fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Nautilus Undersea et Sunset

    Voyage Revillagigedo à bord du Nautilus Undersea

    Premier jour, jamais, dans les Revalli… Reville… dans les îles Socorro et nous nous sommes déjà régalés de requins argentés et blancs.
    Mais ce qui restera à jamais gravé dans mes souvenirs, c’est ma première rencontre en plongée avec une raquette Manta, puis la deuxième, la troisième, la quatrième… Et on m’a dit que ce n’était que le premier jour!

    Lire la suite
  • Partout où vous regardez il y a quelque chose de fabuleux à voir

    Des vacances absolument extraordinaires à bord du Nautilus Explorer. La plongée ici a répondu à toutes les attentes, culminant avec les mantas géantes 6 entourant notre groupe de plongeurs lors de l'avant-dernière plongée - à couper le souffle! En plus des Mantas, nous avons observé une grande variété de vie marine comprenant de nombreux requins, le plus impressionnant étant le grand requin des Galapagos.

    Lire la suite
  • Plongée à Socorro

    Mange, plonge et répète…

    Aujourd'hui, c'était une belle journée, le soleil est apparu tôt et est venu annoncer une belle journée de plongée sur l'île de San Benedicto, une île de formation volcanique. Les plongeurs ont été divisés en trois groupes - requins, dauphins et mantas. Le mien était les mantas, le dernier à aller sur les sites de plongée, ce que j’ai trouvé génial, car nous avions plus de temps pour nous préparer.
    Nous avons eu notre premier petit-déjeuner et nous sommes bientôt tombés dans l'eau. Le premier point de plongée était Fundadero. Peu après, nous avons réalisé que la visibilité n'était pas optimale, mais le spectacle était incroyable et, au cours des premières minutes, une énorme manta est venue nous accueillir! Elle nous surveillait.

    Lire la suite
  • “On avait l'impression d'avoir raison dans un documentaire de National Geographic”

    «C’est l’océan le plus calme que j’ai jamais vu ici, et j’ai fait d’innombrables voyages à Socorro», a annoncé le chef Steve de la Gallant Lady, tout en servant un délicieux petit déjeuner. Quelques instants plus tard, le capitaine Adrian a interrompu notre repas en annonçant les dauphins à la radio. Tout le monde s'est précipité sur le pont pour assister à un spectacle naturel unique. Des grands dauphins sautaient hors de l'eau à perte de vue, nous entouraient et nous suivaient à la pointe du bateau.

    Lire la suite
  • Manta géante à Socorro

    Mantas géantes: du rêve à la réalité

    Il était une fois un petit garçon qui découvrait avec crainte l’image d’une créature mystique sous-marine, cachée dans un livre intitulé «Merveilles de la nature», propriété de ses parents. Sur une double page, apparaissait un objet gigantesque en forme d’aile, appelé manta ou rayon du diable, qui appartenait apparemment davantage à l’espace extra-atmosphérique, à la manière d’un OVNI, que provenant de cette planète Terre.

    Dans le temps qui suivit, il fallait regarder la photo beaucoup plus souvent…

    Lire la suite
  • Chef à bord

    Nautilus Belle Ami a un chef. Julio est à bord pour cuisiner. Il se consacre à la préparation des repas pour les invités et l’équipage. Il est un excellent chef et ne se limite pas aux standards des spaghettis et des hamburgers. Chaque repas qu'il prépare est excellent. Son poulet aux herbes, par exemple, comprend du miel, des épices et de la pâtisserie.

    Lire la suite
  • Dauphins et mantas à gogo!

    il a été deux fois dauphins et mantas! Au cours des sept dernières plongées, nous avons eu la chance d'être rejoints par des dauphins sur quatre et des mantas sur quatre. Hier, nous avons été rejoints par un groupe de neuf dauphins lors de la première plongée juste après que notre groupe soit entré dans l'eau. Ils sont restés et ont joué un petit moment, nageant en rond autour de nous et venant à quelques centimètres de nous. Après environ quelques minutes 10, ils sont partis en nage, mais nous n'étions pas tristes de voir les dauphins partir trop longtemps, car nous avons été rejoints peu après par une manta.

    Lire la suite

Chat with us, powered by LiveChat
    Loading posts...
  • Nautilus Undersea and Sunset

    Revillagigedo trip aboard the Nautilus Undersea

    First day, ever, in the Revalli… Reville… in the Socorro islands and we have already feasted with Silver and White pointed Sharks.
    But what will stay forever engraved in my memories, is my first in-dive encounter with a Manta Ray, then the second, the third, the fourth… And someone told me this is only the first day!

    Read More
  • Everywhere you look there is something fabulous to see

    Absolutely amazing holiday on board the Nautilus Explorer. The diving here has lived up to every expectation, culminating in 6 Giant Mantas circling our dive group on the penultimate dive – breathtaking! In addition to the Mantas we’ve seen a huge variety of sea life including many different sharks – most impressive being the large Galapagos Shark.

    Read More
  • Dive at Socorro

    Eat, dive and repeat…

    Today was a beautiful day, the sun appeared early, and came to announce a beautiful day of diving at the island of San Benedicto, an island of volcanic formation. The divers were divided into three groups – sharks, dolphins and mantas. Mine was the mantas, the last one to go out to the dive sites, which I thought was great, because we had more time to get ready.
    We had our first breakfast, and soon we got in the water. The first point of diving was Fundadero. Soon after we realized the visibility was not the best, but the spectacle was incredible, and in the first few minutes a huge manta came to welcome us! She was watching us.

    Read More
  • “It felt like being right in a National Geographic documentary”

    “This is the calmest ocean I’ve ever seen out here, and I’ve been on countless trips to Socorro”, chef Steve on the Gallant Lady announced, while serving an absolute delicious breakfast. Only moments later, Captain Adrian interrupted our meal, announcing dolphins through the radio. Everybody rushed out on deck, to witness a unique natural spectacle. Bottlenose dolphins were jumping out of the water as far as we could see, surrounding us and following us at the tip of the boat.

    Read More
  • Giant manta at Socorro

    Giant mantas : from dream to reality

    Once there was a little boy, with awe discovering the picture of a mystical underwater creature, hidden in a book named “Wonders of Nature”, owned by his parents. Displayed across a double page appeared a gigantic, wing like object, called manta or devils ray, seemingly more belonging to outer space, like an UFO, than originating from this planet Earth.

    In the time to follow, the picture was to be looked at many more times…

    Read More
  • Chef on board

    Nautilus Belle Ami has a Chef. Julio is on-board to cook. He is dedicated to preparing meals for the guests and crew. He is an excellent chef and does not limit himself to the standards of spaghetti and burgers. Every meal he prepares is excellent. His Herb Chicken, as an example, involves honey, spices and baking.

    Read More
  • Dolphins and mantas galore !

    he last two days have been dolphins and mantas galore! In the last seven dives, we have been lucky enough to be joined by dolphins on four and mantas on four. Yesterday, we were joined by a group of nine dolphins on the first dive just after our group got into the water. They stayed and played for a little while, swimming in circles around us and coming within inches of us. After about 10 minutes they swam off, but we were not sad about the dolphins leaving for long as we were soon after joined by a manta.

    Read More