Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel

TRAVAILLER SUR LES BATEAUX DE PLONGÉE LES PLUS EXCITANTS AU MONDE!

Salutations de l'océan pacifique. Je m'appelle Casey, je suis divemaster pour le Nautilus Explorer et c'est ma troisième saison sur l'île de Guadalupe. Ma passion est pour l'océan et tout ce qui vit là-bas. Une de mes choses préférées à propos du travail sur un bateau de plongée en croisière est la possibilité de côtoyer de près certains grands animaux incroyables. De nos jours, nous devons généralement nous rendre dans des îles isolées et protégées pour trouver les meilleurs sites de plongée avec de grands animaux tels que les requins, les mantes, les baleines et les dauphins. Une autre partie de ce travail qui me passionne vraiment est de faire connaissance avec des gens vraiment sympas du monde entier, avec des invités et avec l’équipage, et de partager avec eux ces expériences incroyables dans l’eau ... > Lire plus

- Casey, Divemaster, Explorateur de Nautilus
C'est 9: 30 pm et je viens de m'asseoir après une très longue journée de travail. C'est la vie d'une hôtesse sur la mer. Cela peut sembler épuisant (et ça l'est), mais ai-je mentionné que ma pause incluait une plongée avec des otaries, des requins, des raies et des anguilles!? Ai-je mentionné que je recevais chaque semaine de nouveaux invités 19 provenant de pays du monde entier désireux de réaliser un rêve de la liste des choses à faire? Je me suis fait des amis pour la vie avec Nautilus. Le travail est dur, mais c'est aussi amusant ... > Lire plus

- Anna Clark, hôtesse, Nautilus Under Sea
Qu'est-ce qu'être un capitaine dans Nautilus? Eh bien, quelqu'un pense que c'est un travail facile de conduire le bateau et de donner des ordres à l'équipage, mais il y a trop de choses derrière cela. Vous devez être capitaine, compagnon de pont, ingénieur de pont, ingénieur, animateur, lave-vaisselle, tout, vous avez la plus grande responsabilité du bateau. Vous devez donc vous assurer que tout fonctionne parfaitement ... > Lire plus

- Vicente Martinez, capitaine, Nautilus Under Sea
J'aime mon travail, j'aime les personnes avec qui je travaille et j'adore aider les clients avec leurs vacances de plongée. Je travaille pour le Nautilus depuis plus de 6 ans. La meilleure partie de mon travail est que je n'arrête jamais d'apprendre! Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre chaque jour. Je travaille avec une excellente équipe, tout le monde travaille dur pour que les bateaux continuent de fonctionner en toute sécurité et pour que tous les invités soient heureux. Il n'y a jamais de journée ennuyeuse au bureau.> Lire plus

- Jill, Boat Operations, siège social
Je suis arrivé sur le premier navire Nautilus Explorer lorsqu'il venait tout juste de descendre du Canada pour se rendre à Baja au Mexique, en 2004. Là, j'ai rencontré le propriétaire et le capitaine Mike Lever. Je suis resté environ 4 mois, mais j'avais déjà travaillé dans une autre partie du monde. 2006 Mike m'a appelé et m'a demandé si je voulais être responsable de la plongée. J'ai été avec la compagnie depuis avec quelques pauses. J'ai été avec cette compagnie de Clipperton en Alaska et ses dernières années ont été 14 depuis que je suis monté à bord pour la première fois ... > Lire plus

- Sten Vikingo Johansson, Divemaster, Nautilus Under Sea
Une expérience formidable et très enrichissante est de savoir comment définir ma relation avec cette entreprise. La façon dont je peux commencer à décrire mes contrats avec l’entreprise est d’autant plus que de longues équipes, de longues journées, de gros défis, beaucoup de sueur et de sacrifices. Easy n'est pas un mot qui décrit n'importe quel jour de contrat avec l'entreprise, néanmoins étonnant, inattendu, épique, un jour mémorable, merveilleux, ce sont des mots qui pourraient décrire beaucoup de jours sous contrat. En pensant à tous les animaux, personnes, sites, nuits, couchers de soleil, c'est juste pour beaucoup de bonnes choses et à la fin de chaque contrat rentrant à la maison, le sentiment est toujours bon. > Lire plus

- Joel Ibarra, Mate, Nautilus Under Sea
Pour moi, travailler comme divemaster pour Nautilus était quelque chose que je voulais faire pendant des années. Les deux destinations de plongée sont absolument incroyables. Pendant ma courte période avec l'entreprise, j'ai amélioré plusieurs de mes compétences et appris beaucoup de nouvelles choses. Bien sûr, à propos de la vie marine respective, mais aussi de la conduite des skiffs, de l'utilisation des compresseurs, de la maintenance des équipements, du nettoyage d'un bateau, de la pose d'une ancre et bien plus encore. Et j'espère apprendre beaucoup plus de choses. Je travaille un mois, un mois de congé et cela me convient bien. J'aime le Mexique et l'ambiance entre les membres de l'équipage a toujours été excellente. La chaîne de commandement est transparente. > Lire plus

- Jessie Hug, Divemaster, Nautilus Under Sea
Les années 8 avec la société m'ont beaucoup appris sur le travail en mer. Très bonne formation pour être en sécurité à l'extérieur et pour garder nos invités en sécurité et heureux. Travailler en équipe est l’une des choses les plus importantes pour ce qu’il fait de votre mieux à bord et à bord. Je peux mentionner beaucoup de choses, mais c’est beaucoup à écrire et je ne veux pas être un journal. Je suis heureux ici. J'espère rester plus longtemps en apprenant à être meilleur dans mon travail et à devenir une meilleure personne.> Lire plus

- Hernan, Nautilus Under Sea
Travailler avec la compagnie pendant presque 3 ans, je n’ai jamais été dans l’industrie de la plongée, donc pour moi, travailler ici est formidable et stimulant depuis le jour où 1 et icant décrivent ma gratitude pour mon travail. Au cours de cette période, j'ai beaucoup appris sur l'excellence du service à la clientèle, j'ai rencontré beaucoup de gens formidables à chaque voyage, j'ai pu travailler avec une équipe très solide et avoir des difficultés une fois de plus. En tant qu'hôtes, nous devons être au top du jeu, parfois avec de longues équipes et avec la responsabilité de répondre aux besoins de nos clients, la partie enrichissante est de voir notre invité heureux de choisir Nautilus. Je commence à plonger à cause de ce travail et je l'aime. C'est un travail difficile mais la récompense en vaut la peine.> Lire plus

- Nubia Guardado, Nautilus Explorer
Travailler avec Nautilus m'a donné plus d'expérience professionnelle et de compétences. J'aime la vie en mer Je vous donne toujours de nouveaux défis à vaincre. Travailler en plongée est quelque chose de nouveau pour moi. Je découvre un nouveau monde sous l'eau et son incroyable.> Lire plus

- Oscar, ingénieur, Nautilus Explorer
Avant que je commence à travailler ici, je n'ai jamais travaillé sur un bateau auparavant. Travailler comme Divemaster dans une école de plongée ne compte pas. En tant qu'hôtesse, votre principale responsabilité est de prendre soin des invités. J'ai beaucoup appris à bord. Gestion du temps, comment traiter avec des personnes du monde entier, des personnes qui se plaignent, des problèmes ou qui ont besoin de quoi que ce soit et comment faire beaucoup de choses à la fois sans se précipiter ou laisser un désordre. C'est un travail de tuf, vous êtes toujours occupé avec quelque chose. Si vous ne buvez pas les plongeurs après la plongée, si vous êtes au bar ou que vous faites la vaisselle, vous allez faire la lessive ou vous préparer pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. En attendant, vous devez toujours garder un œil sur les invités.> Lire plus

- Lieke de Smet, Hôtesse, Nautilus Explorer
Les années 13 sont-elles incroyables pour l'entreprise et j'apprends encore? Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. J'apprends à connaître différentes personnes de cultures différentes toute l'année. J'apprécie chaque voyage. Je n'oublierai jamais les voyages d'Alaksa et de Port Hardy. J'ai eu la chance d'avoir ce travail qui a amélioré ma vie de famille.> Lire plus

- Kiki, Chef, Nautilus Explorer
Je suis venu ici en décembre avec le désir d’en apprendre davantage sur l’industrie et de passer au capitaine. L'occasion de monter est venue beaucoup plus vite que prévu. Immédiatement après mon arrivée, un message du propriétaire m'a fait savoir qu'il m'aiderait avec tout ce dont j'avais besoin pendant la transition et au-delà, et il l'a fait. Il y a de longues journées, des journées de levage et certains jours, vous avez juste besoin de vous échapper un instant des invités et de l'équipage, mais il y a de grandes récompenses. La récompense est belle! Il se présente sous la forme d'une manta jouant avec vous lors de votre plongée. Parfois, il est assis en admiration devant un requin-baleine géant qui nage doucement, ou même assis dans une cage en regardant de grands requins blancs nager autour de vous.> Lire plus

- TJ McKelvey, capitaine, Nautilus Explorer
Je travaille avec les grands requins blancs! D'accord, je ne travaille pas techniquement avec les requins, mais ça a l'air cool quand les gens me demandent ce que je fais! À la fin de la journée, c'est un endroit génial pour travailler. Pourquoi? Il y a tellement de raisons. Mais surtout, parce que je réussis à rendre les gens heureux. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai parlé à quelqu'un qui disait: «Ce voyage est sur ma liste de choses à faire». Et pour nous, être en mesure de remplir la liste des tâches de quelqu'un est un sentiment formidable. L’expérience client est l’une des pierres angulaires de notre société. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos invités soient bien pris en charge. Ce que j’aime vraiment chez Nautilus, c’est que tous les membres de notre personnel ont le même objectif et travaillent tous ensemble pour faire avancer le «panier de pommes» (ou, dans ce cas, les bateaux) afin de donner à nos invités la meilleure expérience possible. C'est vrai Le travail d'équipe fait le travail de rêve et chez Nautilus, ça sonne juste!> Lire plus

- Jennifer, Opérations de bateau, siège social
Presque 2 années ... Son travail avec la famille Nautilus a été si agréable et si bon. En particulier le DM, qui a eu de la chance de travailler le mois dernier à la NBA, au NUS et maintenant au NEX .... merci partager mes connaissances et mon travail acharné avec tous les membres de l'équipage sur chaque navire et chaque voyage. J'espère avoir eu la chance de progresser dans l'entreprise et de continuer à apprendre des gens depuis plus longtemps que moi. Je suis heureux de travailler ici même avec ces longues journées de plongée en mer et de garder le bateau beau et propre.> Lire plus

- Hector Peredo, Divemaster, Nautilus Explorer
Je travaille pour cette entreprise depuis un an, je n'avais jamais servi sur des bateaux de croisière auparavant. J'ai navigué sur des routes commerciales et j'ai rencontré des beautés naturelles durant tout ce voyage, mais rien ne peut se comparer à l'éloignement et à la tranquillité de ces îles. Je peux donc profiter de chaque saut. est la culture de sécurité de l'entreprise (première des pierres angulaires de l'entreprise 3) en tant que responsable de la sécurité Je suis confiant car nous fournissons à tous nos plongeurs un système de sauvetage maritime personnel «Nautilus Lifeline», conforme aux codes nationaux et internationaux de sécurité et d'environnement Soutiens-moi pour toute question de sécurité.> Lire plus

- Zamir, Mate, Nautilus Explorer

NOTRE CULTURE: Soyez en sécurité, travaillez dur, soyez heureux, aidez-nous à exceller dans l'expérience des invités, faites quelques plongées et rencontrez des gens formidables.

Chez Nautilus, nous nous efforçons d'être les meilleurs parmi les meilleurs avec une attention sans compromis pour la sécurité, l'expérience client ET un équipage et un personnel heureux. Nous faisons tout cela avec la plus grande intégrité et nous nous attendons à ce que chaque personne de l'entreprise, de l'équipe de nettoyage au chef de la direction, fasse toujours de son mieux. Nous attendons beaucoup de nous-mêmes et pour être honnête, la «forme» n'est probablement pas bonne pour la plupart des gens. MAIS pour ceux qui s'épanouissent dans ce genre d'environnement, Nautilus propose des postes très enrichissants avec une satisfaction fantastique - et se sent vraiment bien dans ce que nous faisons - avec des salaires, une formation, des avantages et une multitude de congés prévus à la pointe du secteur. Nous recrutons actuellement pour le poste suivant:

directeur des opérations

Basse-Californie, Mexique

Gestionnaire de réaménagement et de révision

Basse-Californie, Mexique

Capitaine avec expérience de plongée en croisière

Basse-Californie, Mexique

mat

Basse-Californie, Mexique

Divemasters expérimentés

Basse-Californie, Mexique

Ingénieur

Basse-Californie, Mexique

Photo pro travaille dans le cadre de notre programme agréé de centre photo Backscatter

Basse-Californie, Mexique

Hôtesse

Basse-Californie, Mexique

Questions fréquemment posées:

COMMENT SAVOIR QUE VOUS AVEZ REÇU MA DEMANDE?

Une fois que vous avez postulé pour un poste, vous recevrez un email de confirmation. Nous avons ensuite votre demande en dossier et examinons généralement les demandes dans un délai de quelques semaines. Si vos qualifications correspondent, nous serons en contact pour organiser une interview.

J'ai postulé pour un poste mais je n'avais pas été contacté pour une interview. QUE PUIS-JE FAIRE?

Bien que nous aimerions parler à tout le monde, nous ne pouvons pas contacter chaque candidat. Si nous voulons avancer dans le processus d'entrevue, nous vous contacterons.

Puis-je appeler ou envoyer un courriel pour vérifier ma candidature?

Il n'est pas nécessaire d'appeler ou d'envoyer un courriel pour vérifier votre demande. Si vous avez reçu l'e-mail de confirmation après avoir postulé, nous avons votre demande et nous la conserverons dans nos dossiers.

EST-CE UN TRAVAIL DE SAISON OU D'ANNÉE?

Nautilus fonctionne toute l'année. Tous les postes d'équipage sont prévus tout au long de l'année.

QUEL GENRE D'ACTIVITE PHYSIQUE DOIS-JE EXCEPTER SUR LE TRAVAIL?

La sécurité est la pierre angulaire de notre entreprise. Les travaux sur le navire sont exigeants sur le plan physique, chaque poste décrit la quantité d’activité requise. Lorsque vous êtes interviewé, cela sera discuté avec vous en détail. En général, tous les membres de l'équipage devront faire de l'activité physique.

UNE LETTRE DE COUVERTURE EST-ELLE REQUISE POUR TOUTES LES APPLICATIONS?

Une lettre d'accompagnement est facultative. Cependant, cela nous aide à mieux vous connaître.

Est-ce que mes informations sont en sécurité? Qui peut y accéder?

Notre responsable du recrutement, qui est responsable de cette publication spécifique, aura accès à vos informations. Ils peuvent partager vos informations avec d'autres gestionnaires afin de prendre une décision d'embauche éclairée.

Ma vie personnelle sera-t-elle protégée quand je soumettrai ma candidature?

Nautilus s'engage à protéger les informations personnelles qui nous sont fournies. Lorsque vous soumettez votre candidature, vos informations personnelles seront utilisées à des fins spécifiques de recrutement et d’embauche. Nous vous demanderons la permission avant de contacter vos anciens employeurs et références.

WORK ON THE MOST EXCITING DIVE BOATS IN THE WORLD !

It’s 9:30 pm and I have just sat down after working a very long day. That’s the life of a hostess on the Under Sea. It might sound exhausting (and it is), but did I mention my break included a dive with sea lions, sharks, rays and eels!? Did I mention that I have 19 new guests every week from countries all over the world who are eager to fulfill a bucket list dream? I have made lifelong friends here with Nautilus. The work is hard, but it’s also fun... > Read more

- Anna Clark, Hostess, Nautilus Under Sea
What is to be a Captain in Nautilus? Well, somebody think that it is a easy job, driving the boat and giving orders to the crew, but there is too much behind this. You have to be a Captain, Mate, Deckhand, Engineer, Host, Dish washer, everything, You are having the biggest responsibility of the boat, so you have to make sure that everything runs perfect... > Read more

- Vicente Martinez, Captain, Nautilus Under Sea
I love my job, I love the people that I work with and I love helping guests with their diving vacation. I’ve been working for the Nautilus for over 6 years. The best part of my job is I never stop learning! There is always something new to learn every day. I work with a great team, everyone works hard to keep the boats running safely and to make all of the guests happy. There is never a boring day in the office. > Read more

- Jill, Boat Operations, Head Office
I came on to the first vessel Nautilus Explorer when it was fresh coming down from Canada to Baja in Mexico in 2004. There I met the owner and the captain Mike Lever. I stayed for about 4 months but already had work in an other part of the world. 2006 Mike called me and asked if I wanted to be in charge of the diving. I been with the company since with some breaks. I been with this company from Clipperton to Alaska and its been 14 years since I first stepped onboard... > Read more

- Sten Vikingo Johansson, Divemaster, Nautilus Under Sea
A great and very fulfilling experience is how I can define my relationship with this company. Long shifts, long days, big challenges, lots of sweat and sacrifice, is how I can start to describe my contracts with the company. Easy is not a Word that describes any day on contract with the company, nevertheless amazing, unexpected, epic, a day to remember, wonderful, this are words that could describe a lot of days on contract. Just thinking of all the animals, people,sites, nights,sunsets, it's just to many great things and at the end of each contract going back home the feeling is always good. > Read more

- Joel Ibarra, Mate, Nautilus Under Sea
For me working as divemaster for Nautilus was something I wanted to do for years. The two diving destinations are absolutely amazing. During my short time with the company I have enhanced many of my skills and learned many new things. Of course about the respective marine life, but also skiff driving, compressor use, equipment maintenance, how to clean a boat, how to drop an anchor and much more. And I hope to learn many more things. I work one month on, one month off and this suits me well. I like Mexico and the atmosphere between the crew onboard has always been great. The chain of command is transparent. > Read more

- Jessie Hug, Divemaster, Nautilus Under Sea
8 years with the comany has taught me a lot about the work at sea. Very good training to be safe outside and to keep our guests safe and happy. Working like a team is one of the most important things what on board and alwyas do your best. I can mention many things, but it is to much to write down and I don't want to be a newspaper. I am happy here. I hope I stay for more time learning to be better in my job and to become a better person. > Read more

- Hernan, Nautilus Under Sea
I being working with the company for almost 3 years, never been on the dive industry before so for me working here has being amazing and chalenging since day 1 and icant describe how gratful i am for my job. I learned a lot about excellence on guest service during this time, meeting a lot of wonderful people on every trip, being able to work with a very solid crew and also having some diffulties once and while. As a hosstes we need to be on top of the game, some times with long shifts and with the resposability of take care of our guest needs, the rewarding part is to see our guest happy to choose nautilus. I start diving because of this job and i love it. Its a hard job but the reward is worth it. > Read more

- Nubia Guardado, Nautilus Explorer
Working with Nautilus has given me more professional experience and skills. I love the life at sea. I always gives you new challenges to defeat. Working in diving is something new for me. I discover a new world under water and its amazing. > Read more

- Oscar, Engineer, Nautilus Explorer
Before I start working here I never worked on a boat before. Working as a Divemaster at a diveschool doesn't count. As a hostess your main resposibility is to take good care of the guests. I learned a lot on board. Time management, how to deal with people from all over the world, people who have complains, problems or need anything and how to do many things at the same time without rushing it or leaving a mess behind. It is a tuff job, you are always busy with something. If it is not giving the divers drinks after the dive, being at the bar or doing dishes, you will be doing the laundry or preparing for breakfast, lunch or dinner. In the mean time you always have to keep your eyes on the guests. > Read more

- Lieke de Smet, Hostess, Nautilus Explorer
Is amazing 13 years working for the company, and I am still learning. There is always something new to learn. I get to know different people from different cultures all year. I enjoy every trip. I will never forget Alaksa and Port Hardy trips. I have been lucky to get this job that has improved my family life. > Read more

- Kiki, Chef, Nautilus Explorer
I came here as a mate in December with the desire to learn more about the industry and move up to Captain. The opportunity to move up came much faster than expected. Immediately after i moved up, I had a message from the owner letting me know he would assist me with anything I needed during the transition and beyond, and he has. There are long days, days of heavy lifting, and some days you feel you just need to escape for a moment from guests and crew, but there is great reward. The reward is beautiful! It comes in the form of a manta playing with you on your dive. Sometimes it is sitting in awe of a giant whale shark just gently swimming by, or even sitting in a cage watching great white sharks swim around you. > Read more

- TJ McKelvey, Captain, Nautilus Explorer
I work with Great White Sharks! Ok well I don’t technically work with the sharks but it sounds pretty cool when people ask me what I do! At the end of the day it’s a pretty awesome place to work. Why? There are so many reasons. But mainly, because I get to make people happy. I cannot tell you how many times I’ve spoken to someone who says “this trip is on my bucket list”. And for us to be able to fulfill someone’s bucket list is a great feeling. Guest experience is one of the cornerstones of our company. We strive very hard to make sure that all our guests are well taken care of. What I truly love about Nautilus is that each and every one of our staff have the same goal and are all working together as a team to make the “apple cart” move forward (or in this case, the boats) to give our guests the best experience possible. It’s true Teamwork makes the dreamwork and at Nautilus it rings true! > Read more

- Jennifer, Boat Operations, Head Office
Almost 2 years.... Its been so nice and so good working with Nautilus family, specially now been the DM how has been lucky working last month at the NBA, NUS and now NEX.... thank you for a such nice opportunity to share my knowledge and hard work with all crew members on every ship and trip. I hope to had the chance to move up on the company and keep learning from the people has been longer time than I had. I am happy to work here even with those long days at sea of diving and keeping the ship look nice and clean. > Read more

- Hector Peredo, Divemaster, Nautilus Explorer
I have been working for this company as mate for a year, I had never served on liveaboard boats before. I have been sailing in some commercial routes and have encountered natural beauty on all of these journey, but nothing compares to the remoteness and peacefulness of these islands so I am able to enjoy every time I jump into water, one thing I like about working here is safety culture of company (frst of the 3 cornerstones of company) as safety officer I feel confident because we provide to all our divers with a personal marine rescue GPS “Nautilus Lifeline, ship complies with national and international safety/environmental codes and shore managers back me up regarding any safety matter. > Read more

- Zamir, Mate, Nautilus Explorer

OUR CULTURE: be safe, work hard, be happy, help us excel in guest experience, get some dives in and meet some great people.

We continue to expand, and with our new 116 foot Broward motor yacht, the Gallant lady, entering service we are hiring for all positions.

AT NAUTILUS, we combine the best wages in the liveaboard dive business with month on/ month off crew rotations and some pretty darned exciting destinations including;  the great white sharks at Guadalupe, humpback whales, 10 species of sharks and the incredibly friendly giant mantas of Socorro, 85 – 220 whales sharks at Bahía de los Ángeles in the Sea of Cortez, Cabo Pulmo and more. We encourage all of our crew to get wet and jump in the water. But don’t just take our word for what it is like to work here, find out what some of our crew have to say with great frankness and honesty…

At-sea openings:

Dive boat Captain

Ensenada, Mexico

Hostess / Steward

Ensenada, Mexico

Divemaster

Ensenada, Mexico

1st Mate

Ensenada, Mexico

On-shore openings:

Administrative Assistant

Richmond, British Columbia

Frequently Asked Questions:

HOW DO I KNOW YOU RECEIVED MY APPLICATION?

Once you have applied for a position, you will receive an email confirmation. We then have your application on file and generally review applications within a couple of weeks. If your qualifications are a match, we will be in contact to set up an interview.

I APPLIED FOR A POSITION BUT I HAVEN’T BEEN CONTACTED FOR AN INTERVIEW. WHAT CAN I DO?

Although we would like to speak to everyone we are unable to contact every candidate. If we want to move forward in the interview process, we will contact you.

CAN I CALL OR EMAIL TO CHECK ON MY APPLICATION?

There is no need to call or email to check on your application. If you received the email confirmation after you applied, we have your application and will keep it on file.

IS THIS A SEASON JOB OR YEAR-ROUND?

Nautilus operates all year round. All crew positions are scheduled throughout the year.

WHAT KIND OF PHYSICAL ACTIVITY SHOULD I EXCEPT ON THE JOB ?

Safety is the number one cornerstone of our company. Jobs on the ship are physically demanding, each position describes the amount of activity required. When you are interviewed, this will be discussed with you in detail. In general, all crew members will be required to do some physical activity.

IS A COVER LETTER REQUIRED FOR ALL APPLICATIONS?

A cover letter is optional.  However it helps us to get to know you better.

IS MY INFORMATION SAFE? WHO CAN ACCESS IT?

Our hiring manager who is responsible for that specific posting will have access to your information. They may share your information with other managers in order to make an informed hiring decision.

WILL MY PRIVACY BE PROTECTED WHEN I SUBMIT MY APPLICATION?

Nautilus is committed to protecting personal information that is provided to us. When you submit your application, your personal information will be used for the specific purpose of recruitment and hiring.  We will ask for permission prior to contacting your previous employers and references.