Mai, Juin et début Juillet sont les meilleurs moments pour plonger sur l'île de Socorro. Les scientifiques nous disent qu'il y a au moins 20% de plus de biomasse dans les îles durant cette période et c'est quand on voit le plus de mantas, de poissons pélagiques et le plus grand nombre de requins de l'année. C'est aussi quand nous obtenons les meilleures conditions de mer de l'année. Bien que la saison des ouragans à l'île Socorro ne commence réellement qu'à la mi-juillet, il y a une chance de tempête tropicale en juin.

Il est rare que l'un des grands voyages de requins blancs de l'île de Guadalupe soit affecté par une tempête tropicale ou un ouragan, mais cela arrive parfois.

Cependant, Mère Océan ne respecte pas toujours "les règles" et une tempête peut affecter votre voyage. Pour cette raison, nous avons développé un programme à plusieurs niveaux 2 pour protéger vos précieux temps de vacances.

  1. Nous recommandons fortement l'achat de Dive Assure l'assurance voyage de notre site Web. Dive Assure offre une excellente assurance couvrant non seulement les événements météorologiques, mais aussi les pannes mécaniques, les vols annulés, les interruptions de voyage parce qu'un autre plongeur a une urgence médicale, etc. Veuillez lire les informations sur votre police pour une pleine compréhension de la couverture. Nous aiderons à défrayer le coût de cette assurance en émettant un Crédit à bord de $ 100 à tous ceux qui achètent une police Dive Assure sur notre site Web. Le coût d'une politique type est $ 225. Cliquez ici acheter. Veuillez noter que cette assurance ne peut être achetée à la dernière minute après qu'un événement météorologique a été «nommé».
  2. Alternativement, crédits d'orage sera délivré aux invités dont les voyages sont affectés soit par un événement météorologique nommé ou une panne mécanique ET qui ne reçoivent pas de compensation de leur transporteur d'assurance voyage. Les invités recevront automatiquement un bon de crédit tempête cela peut être utilisé pour un voyage futur avec un crédit égal au nombre de «jours de location» perdus. Ce programme n'est pas destiné à remplacer Dive Assure assurance voyage et nous recommandons fortement que tous les invités achètent "Dive Assure".

Nos navires opèrent au plus haut niveau de professionnalisme et votre sécurité ne sera jamais compromise. L'Explorateur Nautilus, Nautilus Belle Amie et Nautilus UnderSea ont été construits selon les normes ISM et sont certifiés et audités par Overseas Marine Certification Services. Voir nos certificats cliquez ici. Les trois navires sont équipés de systèmes satellites ultramodernes VSAT à ciel ouvert fournissant des données horaires 24 et une connectivité Internet. Vous pouvez être assuré que notre officier de service riverain communiquera étroitement avec le Capitaine Mike pour surveiller les conditions et surveiller les problèmes potentiels.

May, June and early July are the best times to dive Socorro Island. Scientists tell us that there is at least 20% more biomass in the islands during this time and it is when we see the most mantas, pelagic fish and the largest number of sharks of the year. This is also when we get the nicest sea conditions of the year. While hurricane season at Socorro Island does not really begin until the middle of July, there is a chance of a tropical storm sometime in June.

It is rare for any of our Guadalupe Island great white shark trips to be affected by a tropical storm or hurricane but it does happen occasionally.

However, Mother Ocean doesn’t always respect “the rules” and a storm may affect your trip. For this reason, we have developed a 2 tiered program to protect your valuable vacation time.

 

  1. We highly recommend the purchase of Dive Assure travel insurance from our website. Dive Assure provides superb insurance covering not just named weather events but mechanical breakdowns, cancelled flights, trip interruption because another diver has a medical emergency, etc. Please read the information on your policy for a full understanding of the coverage. We will help defray the cost of this insurance by issuing a $100 onboard credit to anyone who purchases a Dive Assure policy from our website. The cost of a typical policy is $225. Click here to purchase. Please note that this insurance cannot be purchased last minute after a weather event has been “named”.
  2. Alternatively, storm credits will be issued to guests whose trips are affected by either a named weather event or a mechanical breakdown AND who do not receive compensation from their travel insurance carrier. Guests will automatically receive a storm credit voucher that can be used towards a future trip with a credit equal to the number of “charter days” that were lost. This program is not intended to be a replacement for Dive Assure travel insurance and we highly recommend that all guests purchase “Dive Assure.”

 

Our ships operate to the highest levels of professionalism and your safety will never be compromised. The Nautilus Explorer, Nautilus Belle Amie, and Nautilus UnderSea were built to ISM standards and are certified and audited by Overseas Marine Certification Services. See our certificates here. All three ships are equipped with state of the art VSAT open ocean satellite systems providing 24 hour data and internet connectivity. You can be assured that our shoreside duty officer will be in close communication with Captain Mike monitoring conditions and watching for potential problems.