Nos partenaires

Les plongeurs sont souvent surpris d'avoir inventé, conçu et fabriqué le Nautilus LifeLine Marine Rescue GPS. La réalité choquante est qu'aux États-Unis seulement, quelqu'un meurt sur l'eau à chaque heure 17 sans pouvoir appeler à l'aide. Juste aux Etats-Unis! Imaginez ce que ce nombre est dans le monde entier. Notre ambition a toujours été de sauver des vies en aidant autant de plongeurs que possible à prendre la sécurité dans leurs propres mains. À ce jour, les plongeurs 37 nous ont dit que le LifeLine leur a sauvé la vie. Nous croyons fermement que tous nos invités devraient posséder et porter une ligne de vie Nautilus.

Visitez NautilusLifeline.com

Nos partenaires de Pro Dive International sont réputés pour leur excellente qualité en matière de plongée de première classe. Pro Dive organise des excursions avec des requins-taureaux, des requins-baleines et des voiliers, ainsi que des cenotes et des célèbres épaves et murs de Cozumel. Ils sont également l'opérateur sur place pour les stations de luxe le long de la Riviera Maya.

Visitez ProDiveInternational.com

Nautilus Liveaboards est fier d'être membre fondateur de Global Shark Diving. GSD est une association des meilleurs et des plus responsables des opérateurs de plongée de requins dans le monde. Lorsque vous réservez avec Nautilus, vous êtes automatiquement admissible à une variété d'offres spéciales et de réductions avec tous nos membres.

Visitez GlobalSharkDiving.org

fbpx

Our Partners

Divers are often surprised that we invented, designed and manufacture the Nautilus LifeLine Marine Rescue GPS. The shocking reality is that in the USA alone, someone dies on the water every 17 hours without being able to call for help. Just in the USA! Imagine what that number is worldwide. Our ambition has always been to save lives by helping as many divers as possible take safety into their own hands. To date, 37 divers have told us that the LifeLine saved their lives. We feel strongly that all our guests should own and carry a Nautilus Lifeline.

Visit NautilusLifeline.com 

Our partners at Pro Dive International are renowned for excellent quality in providing first-class diving. Pro Dive operates tours with Bull Sharks, Whale Sharks & Sailfish, as well as in cenotes, and at the famous wrecks & walls of Cozumel. They are also the onsite operator for luxury resorts along the Mayan Riviera.

Visit ProDiveInternational.com

Nautilus Liveaboards is proud to be a founding member of Global Shark Diving. GSD is an association of the best, and most responsible shark diving operators in the world. When you book with Nautilus, you are automatically eligible for a variety of special offers & discounts with all our members.

Visit GlobalSharkDiving.org