fbpxsrc

Risques liés aux excursions de plongée

Nous sommes ravis que vous vous joigniez à nous, mais nous nous sentons obligés de souligner certains des risques liés à la réalisation d'un transit en haute mer pour visiter et plonger dans un archipel éloigné au large des côtes de la Baja sauvage.

Dans un voyage comme celui-ci, nous sommes toujours aux caprices de Mère Océan. Tous nos navires sont équipés des dernières technologies satellitaires, de liaisons de données à temps plein, d'Internet en mer et de radios marines. Nous ne pouvons pas contrôler la météo mais nous pouvons surveiller les prévisions très attentivement et notre équipe de gestion de la rive est en contact constant avec les navires et les 24 / 7 disponibles en cas d'urgence. Nous avons besoin que vous soyez conscient qu'il existe toujours un risque de mauvais temps, de panne mécanique, d'erreurs ou d'erreurs commises par notre équipage, d'évacuations médicales ou d'autres interruptions de votre voyage qui échappent à notre contrôle.

Plonger avec des animaux marins comporte des risques. Ce n'est pas Disneyland! Les plongeurs sous-marins risquent une embolie, un accident de décompression, une déshydratation ou d'autres problèmes médicaux. Les invités et l'équipage sont susceptibles d'accidents, de trébuchements et de chutes, d'entorses ou de fractures osseuses, de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux ou de problèmes médicaux tels que l'appendicite, la pancréatite, les complications diabétiques, les infections graves, les abcès ou d'autres conditions d'urgence.

Nous exigeons que tous nos clients aient une assurance plongée qui couvre les soins d'urgence. Nous recommandons fortement une assurance voyage couvrant les vols d'évacuation. Nous facilitons vraiment souscrire une assurance en ligne ou dans nos centres de plongée. Les clients qui souscrivent une assurance par notre intermédiaire recevront un rabais de 100 $ sous forme de crédit à bord. Une police type coûte 240 $ moins le rabais. Le coût d'un vol d'évacuation sanitaire est d'au moins 10,000 $ et le coût du traitement en chambre commence à 15,000 $. Vous devrez organiser le paiement à l'avance de ces coûts avant tout vol ou traitement si vous n'avez pas de couverture d'assurance.

Un échantillon décharge de responsabilité et renonciation peuvent être consultés ici et requiert votre acceptation, accord et signature lorsque vous visitez nos centres de plongée avant de monter à bord de votre navire. Nous vous souhaitons un voyage incroyable et sans histoire avec une mer douce et une excellente plongée.

fbpx

Diving Excursion Risks

We are excited to have you join us, but feel compelled to point out some of the risks involved in making an open ocean transit to visit and dive in a remote archipelago far off the coast of wild Baja.

On a voyage like this, we are always at the whim of Mother Ocean. All of our ships are equipped with the latest in satellite technology, full time data links, internet at sea and marine radios. We can’t control the weather but we can monitor the forecasts very carefully and our shoreside management team is in constant contact with the ships and available 24/7 in case of emergencies. We need you to be aware that there is always a risk of adverse weather, mechanical breakdown, errors or mistakes made by our crew, medical evacuations or other interruptions to your trip that are beyond our control.

Diving with marine animals entails risk. This is not Disneyland! Scuba divers risk embolism, decompression sickness, dehydration or other medical issues. Guests and crew alike are susceptible to accidents, tripping and falling, sprains or broken bones, heart attacks, stroke or medical conditions such as appendicitis, pancreatitis, diabetic complications, severe infections, abcesses or other emergency conditions.

We require that all of our guests have dive insurance that covers emergency care. We highly recommend travel insurance that covers evacuation flights. We make it really easy to purchase insurance online or at our dive centers. Guests who purchase insurance through us will receive a $100 rebate in the form of an onboard credit. A typical policy costs $240 less the rebate. The cost of a medevac flight is at least $10,000 and the cost of chamber treatment starts at $15,000. You will have to arrange payment up front for these costs before any flight or treatment if you don’t have insurance coverage.

A sample liability release and waiver can be viewed here and requires your acceptance, agreement and signature when you visit our dive centers before boarding your ship. We wish you an amazing and completely uneventful trip with smooth seas and excellent diving.