fbpxsrc

Nos valeurs - Notre culture

Construit pour la sécurité

La plupart des plongeurs seraient choqués s'ils savaient ce qui se passait dans la salle des machines et sous les ponts de nombreux bateaux de plongée. La sécurité n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Nous vivons et respirons la sécurité avec obsession de notre système de gestion de la sécurité sous la surveillance de nos auditeurs externes. Voir nos certificats de passagers et de sécurité ici.

Notre engagement envers la sécurité>

Excellence dans l'expérience des invités

Le Capitaine Mike a ouvert la voie pendant les vingt-sept dernières années avec une attention constante et implacable aux détails, et a rendu chaque voyage aussi excellent que possible. Cette attention aux détails se manifeste partout, de chaque briefing de plongée, au choix des sites de plongée, au service du dîner, à la qualité et au nombre de fils de nos draps en coton égyptien. Nous n'arrêtons jamais de stresser sur les détails. Nous n'arrêtons jamais d'essayer de faire encore mieux.

Notre expérience client>

Equipage heureux, bateau heureux

Une équipe heureuse fait un bateau heureux et le meilleur de l'expérience client. Les hommes et les femmes de nos navires viennent du monde entier et partagent votre passion pour Mère Océan. Chacun de nos soixante-dix membres d'équipage et trente-cinq membres du personnel de soutien au Mexique et au Canada se sont engagés à faire de leur mieux pour vous, nos invités, et cela brille comme un phare de bonheur.

Rencontrez notre équipe>

Choisissez parmi les navires certifiés 4 stabilisés, certifiés ISM

NEX_Wilpernig_2_elipse-300x300
Nautilus Explorer

Chantier naval canadien construit à partir de la quille avec un design réfléchi destiné à soutenir les opérations des courants balayés par le courant froid de l'Alaska à la chaleur équatoriale de l'île de Clipperton. Récemment rallongé à 132 ft, ​​l'Explorer a été le premier bateau de plongée certifié SOLAS au monde.

nba-circle
Nautilus Belle Amie

Le "Belle" est notre nouveau navire, lancé dans 2015. Aux pieds 147, elle est une grande, belle et très populaire liveaboard qui ressemble plus à un petit bateau qu'à un bateau de plongée. Les clients apprécient les chambres ultra-calmes, l'espace et les passages à niveau confortables et stabilisés.

cercle de nus
Nautilus UnderSea

Autrefois le chasseur sous-marin de l'île de Cocos et la renommée d'IMAX, le Nautilus UnderSea est l'un des bateaux de plongée les plus aimés à bord du monde. Avec une nouvelle superstructure pleine largeur, un pont de plongée fermé et allongé à 105 ft, ​​l'UnderSea est parfait pour les petits groupes de plongeurs 19.

ngl-circle
Nautilus Gallant Lady

Notre nouvelle Gallant Lady est belle et combine le luxe d'un yacht Broward avec un design de bateau de plongée pensif. Ce yacht à pied 116 comprend des grandes suites 6, des invités 12 et une puissance 1700 ainsi que des stabilisateurs hydrauliques, vous permettant d'aller où vous voulez.

Derniers blog

cabopulmoschoollarge

Expédition de plongée à Cabo Pulmo

Le parc national de Cabo Pulmo, niché dans un paysage unique façonné au cours des dernières années 25,000, a été ajouté à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO dans 1995 en raison de la diversité et de l'importance importantes des espèces marines qui y vivent. Aujourd'hui, le parc national abrite des espèces marines 6,000.

Martin Graf - Requin à l'île de guadalupe

Première expédition de grand requin blanc 2019 de Martin Graf

Quel début de saison! Andy et Luca Arnone ont été les premiers requins 2 à se présenter. Luca a passé toute la journée à montrer son incroyable talent de voleur d’appâts. Les lutteurs avaient du pain sur la planche.

Les requins Mako, les requins les plus rapides du monde

Mako Mania: Pleins feux sur le requin le plus rapide au monde

En forme de missile, les requins-taupes bleues sont les requins les plus rapides du monde, capables d'atteindre des vitesses pouvant atteindre 40mph. Les makos ne sont peut-être pas aussi gros que les grands requins blancs, mais ils peuvent quand même atteindre une taille considérable en mètres 4.5.

Our Values – Our Culture

Nautilus boats are built for Safety
Built for Safety

Most divers would be shocked if they knew what was going on in the engine room and below decks of many liveaboard diving ships. Safety is not something to ever take lightly. We live and breathe safety with obsessive compliance to our Safety Management System under the watchful eyes of our external auditors. See our passenger and safety certificates here.

Our commitment to safety >

Luxurious Liveaboard Diving
Excellence in Guest Experience

Captain Mike has led the way for the last twenty-seven years in consistent and relentless obsessive attention to detail, and making every trip as excellent as possible. That attention to detail shows up everywhere, from each dive briefing, to the choice of dive sites, to dinner service, to the quality and thread count of our Egyptian cotton bed sheets. We never stop stressing over the details. We never stop trying to do even better.

Our guest experience >

Hostess Marcella pours drinks at the bar
Happy Crew, Happy Ship

A happy crew makes for a happy ship and the very best in guest experience. The men and women on our ships come from around the world and share your passion for Mother Ocean. Every one of our seventy crew and thirty-five shoreside support staff in Mexico and Canada are committed to doing the best they can for you, our guests, and that shines through like a bright beacon of happiness.

Meet our crew >

Choose from 4 stabilized, ISM safety certified ships

Nautilus Explorer 2018
Nautilus Explorer

Canadian shipyard built from the keel up with a thoughtful design intended to support operations from the chilly current swept waters of Alaska to the equatorial heat of Clipperton Island. Recently lengthened to 132 ft, the Explorer was the world’s first SOLAS safety certified dive boat.

Nautilus Belle Amie 2018
Nautilus Belle Amie

The “Belle” is our newest ship, launched in 2015. At 147 feet she is a big, beautiful and very popular liveaboard that is more like a small ship than a dive boat. Guests enjoy ultra-quiet rooms, spaciousness and comfortable, stabilized crossings.

Nautilus Under Sea Liveaboard Diving Ship
Nautilus UnderSea

Formerly the Undersea Hunter of Cocos Island and IMAX fame, the Nautilus UnderSea is one of the most beloved live aboard dive boats in the world. With a new full-width superstructure, enclosed dive deck and lengthened to 105 ft, the UnderSea is perfect for smaller groups of just 19 divers.

Nautilus Gallant Lady near shoreline
Nautilus Gallant Lady

Our new Gallant Lady is beautiful and combines the luxury of a Broward yacht with thoughtful liveaboard dive boat design. This 116 foot yacht features 6 large suites, accommodating 12 guests, and 1700 horsepower along with hydraulic stabilizers, speeding you wherever you want to go.

Real-time Ship Locator

Latest Blog Posts

A manta and it's entourage. Photo by Yves Lefevre

A Manta Ballet and a Wall of Hammerheads

Today I got the chance to witness two Bottlenose dolphins playing with an oceanic manta and some other divers saw a wall of hundreds of hammerhead sharks, just to make the day even more epic!

A giant manta and several colourful fish. Photo by Yves Lefevre

Socorro Rocks with Black Mantas, False Killer Whales and More

Great boat. Great staff. Dive operation really smoothly run. Mantas on every dive so far, schooling hammerheads, false killer whales and more

A beautiful manta soars at Socorro. Photo by Sharon & Rudolf Zuian

Mantas, Hammerheads, Whales, Dolphins and Tiger Sharks Stun at Socorro

Throughout the last few days everyone on board has seen manta rays, schools of Hammerheads, Silky sharks, Galapagos sharks, silvertip sharks, tons of white tips and most have seen a tiger shark or two also!