fbpxsrc

Politique de confidentialité

La protection de votre vie privée est importante pour Nautilus Liveaboards; Icarus Aviation Ltd dba Nautilus Liveaboards, # 17-11191 Horseshoe Way, Richmond, BC, Canada, V7A 4S5. Aux fins de la législation européenne applicable en matière de protection des données, nous sommes un «contrôleur de données». Cette politique de confidentialité s'applique à: Nautilus Liveaboards, Nautilus LifeLine et Icarus Aviation Ltd.

Nous nous efforçons de garder vos informations personnelles confidentielles. Nous ne louons, vendons, louons ou échangeons notre liste de clients ou toute autre donnée. Nous pouvons vous fournir un meilleur service en vous assurant que vous êtes au courant et comprenez la politique de confidentialité de Nautilus Liveaboards. Veuillez prendre un moment pour lire la politique suivante pour savoir comment nous traitons vos informations personnelles.

Notre site Web ne recueille pas automatiquement d'informations personnelles vous concernant, telles que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Ces informations ne sont obtenues que si vous les fournissez volontairement, en nous contactant par e-mail, par téléphone, par messagerie (WhatsApp, Skype, etc.) ou via un formulaire en ligne. Toutes les informations personnelles que vous fournissez sont gérées conformément aux lois de la Colombie-Britannique, à l'exception des citoyens de l'UE dont nous gérons les informations conformément au RGPD européen (Règlement général sur la protection des données). Le cas échéant, assurez-vous de lire le Politiques de confidentialité en Colombie-Britannique et les politiques GPDR.

Nautilus Liveaboards enregistre les requêtes http sur nos serveurs. Ces journaux capturent les informations de l'ordinateur, la navigation et les données de clics. Certaines des informations collectées n'identifient pas qui vous êtes. D'autres informations, telles que votre nom de domaine ou votre adresse IP, peuvent vous identifier en fonction des normes de dénomination suivies par votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Vous pouvez demander à votre FAI quelles sont ses politiques et pratiques.

Bien que nous ne tentions pas de lier les informations saisies à l'identité des individus, les informations capturées identifient les éléments suivants:

1. Le domaine Internet et l'adresse IP à partir de laquelle vous accédez à notre site Web;

2. Le type de navigateur et le système d'exploitation utilisé pour accéder à notre site;

3. Résolution d'écran de votre moniteur;

4. La date et l'heure auxquelles vous accédez à notre site;

5. Les pages que vous visitez et

6. Si vous avez accédé au site Web Nautilus Liveaboards à partir d'un autre site Web, l'adresse de ce site Web.

Ces informations sont utilisées pour nous aider à rendre notre site plus utile à notre public en découvrant le nombre de visiteurs sur notre site, et en surveillant les modèles de trafic et les types de technologies que nos visiteurs utilisent. Nous ne suivons ni n'enregistrons des informations sur des individus spécifiques et leurs visites. Les informations sur les visiteurs ne sont divulguées à personne, à l'exception du personnel de Nautilus Liveaboards qui a besoin des informations à des fins commerciales légitimes telles que répondre à une demande.

Sécurité

À des fins de sécurité du site, Nautilus Liveaboards utilise des logiciels pour surveiller le trafic réseau qui identifie les tentatives non autorisées de télécharger ou de modifier des informations, ou autrement causer des dommages. À l'exception des enquêtes autorisées par les forces de l'ordre, aucune autre tentative n'est faite pour identifier les utilisateurs individuels ou leurs habitudes d'utilisation.

Lorsque nous recevons directement vos informations personnelles, nous les stockons en toute sécurité sur nos serveurs situés au Canada et à bord de nos navires situés au Mexique. Tous les transferts de données entre nos serveurs et nos bureaux sont effectués en toute sécurité à l'aide de connexions cryptées et de réseaux privés virtuels (VPN).

Confidentialité et liens vers d'autres sites

Les sites Web Nautilus Liveaboards peuvent contenir des liens vers d'autres sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu et des pratiques de confidentialité des autres sites Web et vous encourageons à examiner la politique de confidentialité et les avis de non-responsabilité de chaque site et à prendre vos propres décisions concernant l'exactitude, la fiabilité et l'exactitude du matériel et des informations trouvés.

Informations collectées dans les e-mails et les formulaires Web

Si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles - comme dans un e-mail ou en remplissant un formulaire et en nous le soumettant via notre site Web - nous utiliserons ces informations pour répondre à votre message et pour nous aider à obtenir les informations que vous ont demandé. Si vous créez une réservation ou effectuez un achat via nos sites Web, nous utiliserons vos informations pour vous fournir le (s) produit (s) ou les services de voyage sélectionnés.

Nautilus Liveaboards ne collecte pas d'informations personnelles à des fins de marketing commercial ou de distribution à d'autres organisations. Les messages envoyés via Internet peuvent être interceptés. Si vous souhaitez envoyer vos informations personnelles via Internet, vous pouvez utiliser une autre méthode, comme le fax ou le courrier ordinaire.

Les informations personnelles que nous collectons à votre sujet sont fournies directement par vous, par un organisateur de voyages ou par une personne pour laquelle vous êtes un contact d'urgence ou un parent le plus proche. Ces informations peuvent inclure:

1. Des informations de base telles que le nom, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone et d'autres informations de contact;

2. Adresse, voyage, santé, médical, allergie, plongée, préférences personnelles et détails de la transaction en ce qui concerne votre voyage avec nous;

3. Notes, historique des messages, informations, discussions, commentaires et sondages concernant votre réservation, réservation ou achat;

4. Demandes d'emploi, CV, lettres d'accompagnement, références, notes d'entrevue et / ou dossiers d'emploi en ce qui concerne votre emploi chez nous;

5. Informations d'expédition et / ou de facturation.

Lorsque l'information entre dans un système de dossiers

Lorsque des informations personnelles sont fournies qui entrent dans un système de dossiers, elles sont collectées conformément à la loi applicable de la Colombie-Britannique et au RGPD. Nautilus Liveaboards collecte, crée et conserve des informations à des fins de promotion de ses produits et services de voyage et pour des informations et des bulletins d'information directement liés à ses produits et services de voyage. Les informations collectées ne sont conservées que le temps nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées. Certaines données historiques sont conservées dans un fichier afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins si vous êtes un voyageur régulier avec nous.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations pour fournir des services et / ou des produits que vous avez demandés, en particulier pour:

1. Vous envoyer des bulletins d'information et / ou des informations si vous vous êtes inscrit à notre liste de diffusion ou à l'information demandée;

2. Gérez les soins personnels, médicaux, diététiques, de plongée, les arrangements de voyage et les besoins d'urgence lorsque vous voyagez avec nous;

3. Fournir un service de fidélisation aux clients fidèles;

4. Expédier ou expédier par courrier vos matériaux de marketing ou biens achetés à votre demande; ou

5. Se conformer à la loi, y compris les demandes du gouvernement, d'un tribunal ou des autorités chargées de l'application des lois en rapport avec une activité illégale, criminelle ou frauduleuse.

Qui peut recevoir vos informations

Nautilus Liveaboards est tenu par la loi de soumettre les manifestes des passagers et de l'équipage de chaque voyage aux autorités mexicaines. Nous pouvons également être tenus de partager vos informations avec les prestataires de services avec lesquels nous travaillons, qui sont à leur tour tenus de soumettre leurs propres manifestes de passagers, à savoir: la compagnie de bus charter qui assure les transferts entre San Diego, États-Unis et Ensenada, Mexique.

Nous ne divulguerons ces informations personnelles que si la loi, la réglementation ou la procédure judiciaire l'exige, OU si nous pensons que la divulgation est nécessaire pour protéger la sécurité personnelle des employés de Nautilus Liveaboards, des utilisateurs des services Nautilus Liveaboards, des membres du public, ou si vous n'êtes pas en mesure de donner votre consentement en raison de situations médicales ou d'urgence.

Vos choix de confidentialité

Nous utilisons vos données personnelles pour vous fournir un service, un produit ou des informations à votre demande, et toujours avec votre consentement explicite.

Si vous souhaitez une copie de vos données personnelles dans un fichier, veuillez utiliser notre formulaire de demande de données personnelles, appeler notre bureau ou nous envoyer un courriel pour demander ces données. Nous aurons besoin de certaines informations personnelles pour vérifier votre identité afin de répondre à votre demande.

Si vous choisissez de révoquer le consentement pour vos données personnelles, il se peut que nous ne puissions pas vous fournir tout ou partie de nos services et produits de voyage lorsque ces données sont requises par les autorités gouvernementales ou comme décrit ci-dessus. Nous vous demanderons certaines informations personnelles pour vérifier votre identité avant de pouvoir supprimer vos informations personnelles de nos systèmes.

Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien «Se désinscrire» au bas de l'une de nos newsletters.

Services tiers

Nous ne vendons pas vos informations à des tiers. Nous pouvons collecter certaines informations personnelles de tiers, directement ou indirectement:

1. Nous pouvons collecter des informations personnelles et / ou de contact auprès d'un tiers - comme Facebook, Twitter, Skype, WhatsApp, Instagram ou d'autres médias sociaux - si vous nous contactez, «aimez» ou «favoris» en utilisant un service tiers . Les informations obtenues de ce tiers sont contrôlées par ce tiers ou vos paramètres au sein de ce service tiers.

2. Nous utilisons Google Analytics pour suivre l'utilisation de notre site Web d'une manière qui ne fournit pas d'informations personnellement identifiables. Ces informations sont utilisées pour suivre les modèles d'utilisation des sites Web, les problèmes et l'efficacité de nos campagnes marketing.

Obtenir plus d'informations

Pour toute question ou commentaire concernant cette politique ou vos données personnelles, contactez-nous par téléphone au + 1-604-241-1918 ou envoyez un e-mail à notre bureau au privacy@nautilusliveaboards.com

Politique de confidentialité Mise à jour mai 25, 2018

Privacy Policy

Protecting your privacy is important to Nautilus Liveaboards; Icarus Aviation Ltd dba Nautilus Liveaboards, #17-11191 Horseshoe Way, Richmond, BC, Canada, V7A 4S5. For the purposes of applicable EU data protection law, we are a “data controller”. This privacy policy applies to: Nautilus Liveaboards, Nautilus LifeLine, and Icarus Aviation Ltd.

We strive to keep your personal information confidential. We do not lease, sell, rent or trade our client list or any other data. We can provide you with better service by ensuring that you are aware of and understand the Nautilus Liveaboards Privacy Policy. Please take a moment to read the following policy to learn how we handle your personal information.

Our website does not automatically gather any personal information from you, such as your name, phone number, or e-mail address. This information is only obtained if you provide it voluntarily, through contacting us via e-mail, by telephone, messaging service (WhatsApp, Skype, etc) or through an online form. Any personal information you provide is managed according to the laws of British Columbia, except for EU citizens whose information we manage according to the European GDPR (General Data Protection Regulation). Where applicable, please be sure to read the British Columbia privacy policies and the GPDR policies.

Nautilus Liveaboards logs http requests to our servers. These logs capture computer information, navigation and clickstream data. Some of the information collected does not identify who you are. Other information, such as your domain name or IP address, may identify you depending on the naming standards followed by your Internet Service Provider (ISP). You may wish to ask your ISP about their polices and practices.

While we make no attempt to link the information captured to the identity of individuals, the information captured does identify the following:

1. The Internet domain and IP address from which you access our web site;

2. The type of browser and operating system used to access our site;

3. Screen resolution of your monitor;

4. The date and time you access our site;

5. The pages you visit; and

6. If you linked to the Nautilus Liveaboards web site from another web site, the address of that web site.

This information is used to help us make our site more useful to our audiences by learning about the number of visitors to our site, and by monitoring traffic patterns and the types of technology our visitors use. We do not track or record information about specific individuals and their visits. Visitor information is not disclosed to anyone except Nautilus Liveaboards personnel who need the information for legitimate business purposes such as responding to a request.

Security

For site security purposes, Nautilus Liveaboards employs software programs to monitor network traffic that identifies unauthorized attempts to upload or change information, or otherwise cause damage. Except for authorized law enforcement investigations, no other attempts are made to identify individual users or their usage habits.

When we receive your personal information from you directly, we store it securely on our servers located in Canada and onboard our vessels located in Mexico. All data transfer between our servers and offices is done securely using encrypted connections and Virtual Private Networks (VPN).

Privacy and Links to Other Sites

Nautilus Liveaboards websites may contain links to other sites. We are not responsible for the content and the privacy practices of other websites and encourage you to examine each site’s privacy policy and disclaimers and make your own decisions regarding the accuracy, reliability, and correctness of material and information found.

Information Collected in E-mails and Web Forms

If you should choose to provide us with personal information – as in an e-mail or by filling out a form and submitting it to us through our website – we will use that information to respond to your message and to help us get the information you have requested. If you create a booking or make a purchase through our websites, we will use your information to provide you with the product(s) or travel services selected.

Nautilus Liveaboards does not collect personal information for commercial marketing or distribution to any other organizations. Messages sent via the Internet can be intercepted. If you are concerned about sending your personal information to us via the Internet, you can use another method such as fax or regular mail.

The personal information we collect about you is given by you directly, by a tour organizer, or by someone for whom you are an emergency contact or next of kin. This information may include:

1. Basic information like name, email, phone number, and other contact details;

2. Address, travel, health, medical, allergy, diving, personal preferences, and transaction details as they pertain to your traveling with us;

3. Notes, message history, information, discussions, feedback, and surveys regarding your booking, reservation, or purchase;

4. Job applications, CV, cover letters, references, interview notes, and/or employement records as they pertain to your employment with us;

5. Shipping and/or billing information.

Where Information Enters a System of Records

Where personal information is provided that enters a system of records, it is collected in compliance with applicable British Columbia law and the GDPR. Nautilus Liveaboards collects, creates and maintains information for the purposes of promoting its products and travel services and for education and newsletters directly related to its products and travel services. Information collected is only kept for the length of time necessary to fulfill the purpose for which it was collected. Some historical data is kept on file so that we may better serve your needs if you are a repeat traveller with us.

How we use your information

We use your information to provide services and/or products that you have requested, specifically to:

1. Send you newsletters and/or information if you signed up to our mailing list or requested information;

2. Manage care of your personal, medical, dietary, diving, travel arrangements, and emergency needs while you travel with us;

3. Provide loyalty service to repeat customers;

4. Ship or mail you marketing materials or purchased goods at your request; or

5. Comply with the law, including requests by government, court of law, or law enforcement authorities in relation to illegal, criminal, or fraudulent activity.

Who may receive your information

Nautilus Liveaboards is required by law to submit passenger and crew manifests of every trip to the Mexican Authorities. We may also be required to share your information with service providers that we work with who are in turn required to submit their own passenger manifests, i.e.: the charter bus company that provides transfers between San Diego, USA and Ensenada, Mexico.

We will only disclose this personal information if required to do so by law, regulation, or legal process, OR if we believe that disclosure is necessary to protect the personal safety of Nautilus Liveaboards employees, users of Nautilus Liveaboards services, members of the public, or if you are unable to provide consent due to medical or emergency situations.

Your privacy choices

We use your personal data to provide you with a service, product, or information at your request, and always with your explicit consent.

If you would like a copy of your personal data on file, please use our Personal Data Request form, call our office, or email us to request that data. We will require some personal information to verify your identity to comply with your request.

If you choose to revoke consent for your personal data, we may be unable to provide you with some or all of our travel services and products where that data is required by government authorities or as described above. We will require some personal information from you to verify your identity before we can remove your personal information from our systems.

You can unsubscribe from our mailing list at any time by clicking the “Unsubscribe” link at the bottom of any of our newsletters.

Third-Party Services

We do not sell your information to third parties. We may collect some personal information from third parties either directly or indirectly:

1. We may collect personal and/or contact details from a third party – such as Facebook, Twitter, Skype, WhatsApp, Instagram, or other Social Media – if you contact us, “like”, or “favorite” us using a third party service. The information obtained from this third party is controlled by that third party, or your settings within that third party service.

2. We use Google analytics to track usage of our website in a manner that does not provide personally identifiable information. This is used to track website usage patterns, problems, and track effectiveness of our marketing campaigns.

Getting More Information

For questions or comments regarding this policy or your personal data, contact us by telephone at +1-604-241-1918 or email our office at privacy@nautilusliveaboards.com

Privacy Policy Updated May 25, 2018