Conditions générales de vente au détail

Condition spéciale Covid-19

Pendant la crise de Covid-19, les clients peuvent transférer leur réservation à une date ultérieure sans pénalité sous réserve que nous recevions un préavis raisonnable.

Paiement initial non remboursable

Un paiement initial non remboursable de 25% est requis dans les 72 heures suivant votre réservation pour confirmer votre réservation. Le paiement peut être effectué par Visa, MasterCard, American Express, traite bancaire ou virement bancaire.

Paiement final

Votre solde dû doit parvenir à notre bureau 60 jours avant le départ. Nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation sans compensation ni remboursement si vous ne payez pas le solde avant la date limite.

Politique d'annulation et de remboursement

Les annulations reçues plus d'un an avant le départ sont entièrement remboursables moins des frais administratifs de 100 USD par poste ou peuvent être transférées sur une nouvelle réservation sans frais administratifs. Cette option n'est disponible qu'une seule fois pour chaque réservation et les paiements transférés ne peuvent être appliqués comme crédit qu'aux paiements finaux.

Les annulations reçues dans les 12 mois du départ ne sont pas remboursables. Nous ferons de notre mieux pour relouer la ou les couchettes annulées et, si nous sommes en mesure de le faire, nous vous rembourserons votre réservation annulée moins des frais d'administration de 100.00 $ par couchette ou espace. Si nous sommes en mesure de réserver à nouveau votre place / espace annulé, vous aurez la possibilité de transférer le montant total payé à une future réservation.

Assurance - VEUILLEZ ÊTRE SUR DE RÉVISER CETTE SECTION

Évacuation médicale des endroits éloignés tels que Socorro et Guadalupe Les îles et le traitement peuvent être très coûteux. Nous demandons à tous les clients de souscrire une assurance médicale de plongée auprès de nous ou d'avoir une preuve d'assurance valide auprès d'une compagnie d'assurance reconnue et réputée telle que DAN ou DiveAssure.

Remarque: l'assurance voyage est différente de l'assurance médicale de plongée et offre la tranquillité d'esprit et la sécurité financière car elle couvre les retards, les départs manqués en raison de la météo, les vols annulés, les bagages perdus, etc. Nous recommandons fortement l'assurance voyage DiveAssure que les clients peuvent acheter chez nous. Nous offrons un crédit à bord de 100.00 $ à tout client qui achète cette assurance chez nous, ce qui entraîne un coût net typique de 125-150 $.

Formalités administratives

Chaque invité est tenu de fournir une renonciation, une décharge et une indemnisation (la «décharge») à l'arrivée au navire ou avant, ainsi que ses informations personnelles et de voyage. Vous pouvez fournir une copie de ces documents (disponibles sur le site Internet de Nautilus ou sur demande) par voie électronique dès la confirmation de la réservation mais, en tout état de cause, au plus tard 60 jours avant le départ. Le gouvernement du Mexique exige que nous soumettions ces informations avant le jour de l'embarquement. Si cela n'est pas fait, les passagers peuvent se voir refuser l'autorisation d'embarquement.

Nous invitons tous nos clients à vérifier leurs documents de voyage, y compris les dates d'expiration et à nous assurer qu'ils obtiennent les visas nécessaires pour voyager aux États-Unis et au Mexique si nécessaire. Nous n'émettrons pas de remboursement ou de crédit aux invités qui se voient refuser l'entrée au Mexique ou la permission d'embarquer.

Demandes spéciales

Nous voulons servir nos clients du mieux que nous pouvons en répondant à toutes les demandes spéciales raisonnables. Veuillez nous faire savoir si nous pouvons vous aider pour toute demande alimentaire spécifique ou autre hébergement au moins 30 jours avant l'embarquement. Plus nous le remarquons, mieux nous pouvons servir tout le monde. Il est peu probable que nous puissions répondre aux demandes de dernière minute ou «jour de».

Surtaxes

Bien que Nautilus comprenne / apprécie la réaction des clients à la publication des frais de réservation après la réservation d'un voyage et doit les éviter dans la mesure du possible, nous devons nous réserver le droit d'ajouter un supplément en cas d'augmentation volatile du prix du carburant et d'autres frais imprévus sur lesquels Nautilus n'a pas contrôle tel que le coût de toute imposition de taxes, prélèvements, frais ou autres charges imprévues légiférées par les gouvernements du Canada, des États-Unis ou du Mexique.

Cas de force majeure

Bien que nous fassions toujours tout notre possible pour assurer la meilleure expérience possible aux clients, les itinéraires de voyage peuvent être modifiés ou annulés sans préavis à la discrétion du capitaine, en tenant compte de la sécurité des clients, de l'équipage et du navire pour des raisons telles que comme les intempéries ou les mers, les pannes mécaniques, les ordonnances gouvernementales, les instructions des autorités portuaires et d'autres facteurs indépendants de notre volonté Aucun remboursement ou crédit ne sera émis dans un tel cas.

Modifications du contrat

Avant toute réservation acceptée, Nautilus se réserve le droit de modifier les conditions générales susmentionnées sans préavis.

Mise à jour en juillet 2, 2020

Retail Terms & Conditions

Special Covid-19 Condition

During the Covid-19 crisis, guests may transfer their booking to a later date without penalty subject to us receiving reasonable notice.

Non-Refundable Initial Payment

A 25% non-refundable initial payment is required within 72 hours of making your booking to confirm your reservation. Payment may be made by Visa, MasterCard, American Express, bank draft or bank wire.

Final Payment

Your balance due must be received by our office 60 days before departure. We reserve the right to release your reservation without compensation or refund if you do not pay the balance before the deadline.

Cancellation and Refund Policy

Cancellations received in excess of a year before departure are fully refundable less an administrative fee of USD $100 per berth or may be transferred to a new booking without any administrative fee. This option is only available once for each booking and transferred payments may only be applied as a credit to final payments.

Cancellations received within 12 months of departure are non-refundable. We will do our best to rebook the canceled berth(s) and, if we are able to do so, we will refund your canceled booking less an administration fee of $100.00 per berth or space. If we are able to re-book your canceled berth/space, you will have the option to transfer the full amount paid to a future reservation.

Insurance – PLEASE BE SURE TO REVIEW THIS SECTION

Medical evacuation from remote locations such as Socorro and Guadalupe Islands and treatment can be very expensive. We require all guests to either purchase medical diving insurance from us or to have proof of valid insurance from a recognized and reputable insurance carrier such as DAN or DiveAssure.

Please Note: Travel insurance is different than medical dive insurance and provides peace of mind and financial security as it provides coverage for delay, missed departures due to weather, canceled flights, lost bags etc. We highly recommend DiveAssure travel insurance which the guests can purchase from us. We offer a $100.00 onboard credit to any guest that purchases this insurance from us which results in a typical net cost of $125-150.

Paperwork

Each and every guest is required to provide a Waiver, Release and Indemnity (the “Release”) on or before arrival at the ship and their personal and travel information. You can provide a copy of these documents (found on the Nautilus web site or on request) electronically as soon as confirmation of the reservation has been given but, in any event, no later than 60 days prior to departure. The government of Mexico requires that we submit this information before the boarding day. If this is not done, guests may be refused boarding permission.

We urge all of our guests to double check their travel documents including expiry dates and ensure they obtain any required visas to travel to or through the United States and Mexico if required. We will not issue a refund or credit to guests who are either denied entry into Mexico or permission to board.

Special Requests

We want to serve our guests as best as we can by accommodating all reasonable special requests. Please let us know if we can help with any specific dietary requests or other accommodations at least 30 days prior to boarding. The more notice the better we can serve everyone. It is unlikely that we will be able to respond to last minute or “day of” requests.

Surcharges

While Nautilus understands/appreciates guest reaction to post booking charges after a trip has been booked and shall avoid such whenever possible, we have to reserve the right to add a surcharge in respect of volatile fuel price increases and other unforeseen charges over which Nautilus has no control such as the cost of any imposition of any taxes, levies, fees or other unforeseen charges legislated by the Governments of Canada, USA or Mexico.

Force Majeure

While we will always do whatever we can to ensure the absolute best possible experience for the guests, trip itineraries are subject to change or cancellation without notice at the discretion of the Captain taking into consideration the safety of guests, crew and the vessel for reasons such as inclement weather or seas, mechanical breakdown, governmental orders, port authority directions and other factors beyond our reasonable control. No refund or credit will be issued in such instance.

Contract Changes

Prior to any accepted reservation, Nautilus reserves the right to make changes to the above noted terms and conditions without notice.

Updated July 2, 2020