fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Blog invité, Nautilus Explorer

    Notre deuxième fois ici dans l'archipel de Revillagigedo et certainement pas la dernière !! Chaque voyage est unique et spécial et différent - avec des expériences différentes sur chaque île. Comme gâterie spéciale, nous avons pu voir des baleines à bosse et de faux épaulards lors de ce voyage. Et, bien sûr, il y avait des requins partout. Mais, le point culminant pour moi était aujourd'hui à la chaudière - quand une mobula birostris femelle a passé la plongée entière à regarder mes copains et moi.

    Kimberly, États-Unis

    Lire la suite
  • Blog invité, Nautilus Undersea

    Je n'ai jamais rencontré d'aussi amical mantas! Je viens de me lever de la dernière plongée du voyage, et je dois dire que sans les délicieux repas, nous n'aurions jamais pu arriver à la fin. Bravo au chef! L'ensemble de l'équipage a été très accueillant et compétent, et a facilité certaines des meilleures plongées.

    Matt, Roy et Sam - Alaska

    Lire la suite
  • Blog invité, Nautilus Undersea

    Commençant par une petite école de Hammerheads passant de près et suivie par de nombreux joueurs ludiques et énormes Manta rayons la journée a été un franc succès. Accompagnés du meilleur équipage, des divemasters et de la nourriture très délicieuse, nous avons terminé la journée tous heureux, dans l'attente de tous les plaisirs qui nous attendent demain.

    Noemi, Allemagne

    Lire la suite
  • Dive ReportGuest Blog, Nautilus Explorer

    Les attentes étaient très élevées car nous avons regardé de nombreuses vidéos de ce voyage et dans ces vidéos tout le monde parlait de Roca Partida en feu. Eh bien… Maintenant, nous sommes ici et la seule chose que je peux dire, c'est que Roca Partida EST en feu bébé; o)
    Vivre pour plonger, plonger pour la vie,

    Johan, Belgique

    Lire la suite
  • Blog invité, Nautilus Explorer

    Je dis toujours; Moins vous en attendez, plus vous en obtenez. Dans ce cas, vous feriez mieux de vous attendre au moins à un requin à pointe blanche, car sinon cela vous épatera. Pour moi, ce fut un rêve de venir ici depuis 5 ans et je suis sûr que je reviendrai. Super équipage, grand bateau et les meilleures plongées de tous les temps. Allez avec le courant.

    Jonas, Belgique

    Lire la suite
  • Blog invité, Nautilus Undersea

    Les quatre plongées à Roca Partida étaient superbes, avec de multiples observations de Giant Manta Rayons qui ont approché de près les plongeurs - un même effectuant une partie d'un baril. Des requins-marteaux, des requins des Galapagos, des requins à pointe argentée et des requins à pointe blanche ont été souvent aperçus.

    Leanne & Stephan, Calgary, Canada

    Lire la suite
  • Blog invité, Nautilus Explorer

    Les MantaC'était une expérience très mémorable, les dauphins étaient merveilleux à voir dans l'eau. Au cours d'une des plongées, nous avons entendu les baleines à bosse chanter pendant toute la plongée. Bien sûr, il y avait beaucoup de requins. Le capitaine nous a offert des excursions d'observation des baleines et c'était le moyen le plus parfait pour terminer le voyage, l'un des meilleurs voyages les plus mémorables.

    Connie, États-Unis

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • Guest Blog, Nautilus Explorer

    Our second time here in the Revillagigedo Archipelago and definitely not our last!! Each trip is unique and special and different – with different experiences at each island. As a special treat, we were able to see humpbacks and false killer whales on this trip. And, of course, there were sharks everywhere. But, the highlight for me was today at the Boiler – when a female mobula birostris spent the entire dive eyeing my buddies and I.

    Kimberly, USA

    Read More
  • Guest Blog, Nautilus Undersea

    Never have I encountered such friendly mantas! Just got up from the last dive of the trip, and I have to say that without the delicious meals we would never have made it to the end. Shout out to the chef! The whole crew has been very welcoming and knowledgable, and has facilitated some of the best dives.

    Matt, Roy and Sam – Alaska

    Read More
  • Guest Blog, Nautilus Undersea

    Starting off with a small school of Hammerheads passing by closely and followed by many playful and huge Manta rays the day was a full success. Accompanied by the best crew, divemasters and very delicious food we ended the day all happy, looking forward to all the pleasures that await us tomorrow.

    Noemi, Germany

    Read More
  • Dive ReportGuest Blog, Nautilus Explorer

    The expectations were very high because we have been watching many videos from this trip and in these videos everybody was talking about Roca Partida is on fire. Well… Now we are here and the only thing I can say is that Roca Partida IS on fire baby ;o)
    Live to dive, dive for life,

    Johan, Belgium

    Read More
  • Guest Blog, Nautilus Explorer

    I always say; The less you expect, the more you get. In this case you better expect at least a white tip shark because otherwise it will blow your mind. For me it has been a dream to come here for the last 5 years and I am sure I will be back. Great crew, great boat and the best dives ever. Go with the flow.

    Jonas, Belgium

    Read More
  • Guest Blog, Nautilus Undersea

    All four dives at Roca Partida were stunning, with multiple sightings of Giant Manta Rays that approached divers closely – one even performing part of a barrel roll. Hammerhead Sharks, Galapagos Sharks, Silver Tip Sharks, and White Tip Sharks were sighted often.

    Leanne & Stephan, Calgary, Canada

    Read More
  • Guest Blog, Nautilus Explorer

    The Mantas were a very memorable experience, The Dolphins were wonderful to see in the water. During one of the dives we heard the humpback whales singing during the whole dive. Of course there were many sharks. The captain treated us to a whale watching excursions and it was the most perfect way to end the trip, one of the top most memorable trips.

    Connie, USA

    Read More