fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Rapport de plongée, Nautilus Belle Amie

    Nous avons passé le dernier jour du voyage à la chaudière située sur l'île de San Benedicto. Une météo parfaite ensoleillée, pas de courant, grande visibilité, plongées peu profondes que nos plongeurs passent une heure à plonger avec le majestueux mantas. Nous étions entourés de 4 mantas 3 à 4 pieds de distance incroyable de danse. La température de l'eau était de 74 F.

    Divemaster Pedro, Belle Amie

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Belle Amie

    Puis 3 géants majestueux mantas sont venus et nous nous sommes arrêtés pour danser avec eux. Je savais qu'en s'arrêtant, le courant nous éloignerait du site de plongée, le long de la face nord du doigt, qui est un beau mur qui descend jusqu'à un fond sablonneux à environ 35 mètres. Mais le mantas étaient si ludiques et curieux avec nous que je ne voulais pas arrêter le plaisir. Nous avons dérivé pendant 20 bonnes minutes avec le manta, puis nous avons vu un marteau au fond et quelques requins et nous sommes allés.

    Divemaster Yann, Belle Amie

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Belle Amie

    Nous passons les deux derniers jours à Roca Partida. Super plongées. Nous avions beaucoup de courant, mais pour cette raison, nous avions beaucoup de requins autour. Nous avons eu beaucoup de conseils Galapagos Sharks et Silver à chaque plongée. Nous avons aussi eu de gros Mantas nager autour du rocher.

    Divemaster Stein, Belle Amie

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Undersea

    Socorro nous a donné un requin tigre à Punta Tosca et quelques dauphins mais le canyon de san benedicto nous a donné des marteaux, mantas et un autre grand requin tigre mais celui-ci était plus curieux et beaucoup d'entre nous étaient capables de le voir…

    Divemaster Ivan, Undersea

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Explorer

    Le clou de la journée a été de loin les baleines à bosse. Ils étaient partout !! Nous avons vu une maman et un veau nager dans la baie protégée et plusieurs autres ont pu être observés depuis l'explorateur et également depuis les skiffs sur le chemin du site de plongée. Et leur chant était avec nous toutes les plongées sonnaient fort et beau.

    Divemaster Jessie, Explorateur

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Belle Amie

    Lors de la première plongée, la plongée à la caisse, nous avons eu de superbes rencontres avec 3 Chevron différents Mantas et un total de 4 Hammerheads et bien sûr les choses habituelles comme les homards, les requins Whitetip et beaucoup de raies pastenagues. Lors de la deuxième plongée, nous avons commencé à Manta Roche. Dès que nous sommes descendus, il y avait un Chevron ludique Manta. Pendant que nous regardions, un autre est venu nous voir.

    Divemaster Stein, Belle Amie

    Lire la suite
  • Rapport de plongée, Nautilus Explorer

    La deuxième plongée ici à Punta Tosca a commencé peu profonde sur le plus beau récif que j'ai vu, plein de toutes sortes de poissons de récif colorés et de grosses têtes de corail. Une fois que nous sommes partis un peu plus loin, nous avons rencontré un banc de centaines de poissons perroquets bicolores…

    Divemaster Casey, explorateur

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • Dive Report, Nautilus Belle Amie

    We spent the last day of the trip at the Boiler located at San Benedicto Island. A perfect weather conditions sunny, no current, great visibility, shallow dives that Our divers spend an hour dive with the majestic mantas. We were surrounded by 4 mantas 3 to 4 ft away incredible dance. Water temperature was 74 F.

    Divemaster Pedro, Belle Amie

    Read More
  • Dive report, Nautilus Belle Amie

    Then 3 majestic giant mantas came along and we stopped to dance with them. I knew that by stopping, the current would push us away from the divesite, along the north face of the finger, which is a beautiful wall that drops down to a sandy bottom at about 35meters. But the mantas were so playful and curious with us that I did not want to stop the enjoyment. We drifted for a good 20 minutes with the manta, then we saw a hammerhead at the bottom and a couple of sharks and up we went.

    Divemaster Yann, Belle Amie

    Read More
  • Dive Report, Nautilus Belle Amie

    We spend the last two day at Roca Partida. Great dives. We had a lot of current, but because of that reason we had a lot of sharks around. We had a lot of Galapagos Sharks and Silver tips on every dive. Also we had some big Mantas swimming around the rock.

    Divemaster Stein, Belle Amie

    Read More
  • Dive Report, Nautilus Undersea

    Socorro gave us a tiger shark at Punta Tosca and some dolphins but the canyon at san benedicto gave us hammerheads, mantas and another big tiger shark but this one was more curious and a lot of us where able to see him…

    Divemaster Ivan, Undersea

    Read More
  • Dive Report, Nautilus Explorer

    The highlight of the day were by far the Humpback Whales. They were everywhere!! We saw a mum and calf swimming trough the protected bay and several more could be observed from the Explorer and also from the skiffs on the way to and from the dive site. And their singing was with us the whole dives sounding loud and beautiful.

    Divemaster Jessie, Explorer

    Read More
  • Dive Report, Nautilus Belle Amie

    On the first dive, the checkout dive, we had some awesome encounters with 3 different Chevron Mantas and total of 4 Hammerheads and of course the usual things like Lobsters, Whitetip sharks and lots of Stingrays. On the second dive we started at Manta Rock. As soon as we got down there was a playful Chevron Manta. While we were looking at is another one showed up to check us out.

    Divemaster Stein, Belle Amie

    Read More
  • Dive Report, Nautilus Explorer

    The second dive here at Punta Tosca started out shallow on the most beautiful reef I have seen, full of all kinds of colorful reef fish and big coral heads. Once we headed out a little deeper we encountered a school of hundreds of bicolor parrot fish…

    Divemaster Casey, Explorer

    Read More