fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Un plongeur filme des dauphins avec GoPro

    C'est le voyage des dauphins

    Nous avons commencé à sauter près du mur. En nageant vers le receveur, plusieurs points blancs se sont croisés. Soudain, une tête de marteau est apparue dans le bleu et a disparu aussi vite qu'il est venu. En nageant jusqu'à la face interne du doigt de lave, plusieurs pointes blanches virevoltaient entre les rochers…

    Lire la suite
  • Requin tigre à Socorro

    Sten voit un voilier et un requin tigre!

    Alors que nous quittions les eaux plus profondes, en sortant de la chaudière, je venais d'envoyer ma SMB quand un énorme voilier est sorti tout droit des profondeurs, se préparant à aller pour la SMB !! Tellement cool, et une telle surprise! Il a fallu quelques virages autour de la SMB flottante avec sa sortie de voile, puis a décollé. C'ÉTAIT SI GRAND! Peu de temps après, nous avions un gros requin tigre de bonne taille qui nous surveillait. Elle n'était pas pressée mais se tenait un peu au loin.

    Lire la suite
  • Magnifique Manta par The Jenny Fish

    Guest Zoe's Adventure à la chaudière et plus

    Le magnifique mantas nous a fait grâce de leur présence à la chaudière, et à une distance très proche aussi! Il y avait beaucoup de requins de récif à pointe blanche et quelques pointes d'argent également.

    Lire la suite
  • Salué par Manta Des rayons

    Salutations de Mobula Rays et Giant Black Manta

    Aujourd'hui a été une journée épique de plongée. Le genre qui fait sourire votre cœur. Lors de notre première plongée, nous avons été accueillis immédiatement avec des rayons de mobula, puis un beau noir géant manta qui nous a sérénadé la majorité de la plongée. Au milieu de l'activité, des dauphins sympathiques nous ont également rendu visite. C'était vraiment à couper le souffle.

    Lire la suite
  • Dauphins à la chaudière

    Dauphins et plus à la chaudière!

    Nous avons commencé le voyage à la chaudière et seulement sur ce seul site, nous avons déjà vu un groupe de 12 dauphins ludiques, chevron et noir mantas, requin marteau, requin soyeux, Galapagos, des tonnes de requins à pointe blanche, une pointe argentée au loin, et tout cela en une seule journée!

    Lire la suite
  • une énorme école de carangues en formation

    Requins soyeux fortement gravides

    Nous avions autour des requins 10 avec nous, dont deux étaient de grandes femelles lourdement enceintes autour de 8ft longtemps! Nous avons également vu une école de calmar et les requins soyeux chassant les petits poissons-appâts! À un moment donné, j'ai vu un soyeux attraper un poisson! Je me sentais un peu triste pour le petit gars mais c'était un spectacle incroyable de la nature à voir!

    Lire la suite
  • un poisson-globe regarde la caméra à bout portant

    Plongées relaxantes au calme Socorro Île

    Quelques requins-marteaux passaient alors que nous nous rapprochions Socorro Île pour terminer notre plongée dans la zone protégée. Nous étions tous ravis de ce qui allait se passer ce soir. Tuba soyeux la nuit ?? !!

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • diver films dolphins with GoPro

    This is the trip of dolphins

    We started off jumping close to the wall. While swimming towards the receiver, several whitetips crossed our way. Suddenly, a hammerhead appeared in the blue and disappeared as fast as he came. When swimming to the inner side of the lava finger, several whitetips were circling between the rocks…

    Read More
  • Tiger shark at Socorro

    Sten Sees a Sailfish & a Tiger Shark!

    As we were leaving the deeper water, coming out of the Boiler, I had just sent up my SMB when a huge sailfish came straight up from the deep, preparing to go for the SMB!! So cool, and such a surprise! It took a couple turns around the floating SMB with its sail out and then took off. IT WAS SO BIG! Not long after we had a fat, good-sized Tiger shark checking us out. She was in no rush but kept a bit off in the distance.

    Read More
  • Magnificent Manta by The Jenny Fish

    Guest Zoe’s Adventure at The Boiler and More

    The magnificent mantas graced us with their presence at the Boiler, and at a really close distance too! There were lots of white tip reef sharks and some silver tips as well.

    Read More
  • Greeted by Manta Rays

    Greetings from Mobula Rays and Giant Black Manta

    Today was an epic day of diving. The kind that makes your heart smile. On our first dive, we were greeted immediately with mobula rays, and then a beautiful giant black manta that serenaded us the majority of the dive. Amidst the activity some friendly dolphins also checked us out. It was truly breathtaking.

    Read More
  • Dolphins at the Boiler

    Dolphins and more at the Boiler!

    We started the trip at the Boiler and only in this one site we already saw a pod of 12 playful dolphins, chevron and black mantas, hammerhead shark, silky shark, Galapagos, tons of white tip sharks, a silver tip in the distance, and this is all just in one day!

    Read More
  • a huge school of jackfish in formation

    Heavily pregnant silky sharks

    We had around 10 sharks with us, two of which were large heavily pregnant females around 8ft long! We also saw a school of squid and the silky sharks hunting small baitfish! At one point I saw a silky actually catch a fish! I felt a bit sad for the little guy but it was a pretty incredible spectacle of nature to behold!

    Read More
  • a pufferfish eyes the camera at close range

    Relaxing dives at peaceful Socorro Island

    A few hammerheads were passing by as we dove closer to Socorro Island to finish our dive in the protected area. We were all excited to about what is going to happen tonight. Silky Snorkel at night??!!

    Read More