fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Nautilus Gallant Lady

    Une mer plus douce pour la Gallant Lady

    Nous avons construit et restauré des bateaux de plongée plusieurs fois au cours des dernières années 27. Il y a d'abord eu le pied 50 Nautilus VI que nous avons converti à partir d'un yacht. Ensuite, le pied 85, Nautilus VII, un ancien sous-marin WW2 en bois qui avait connu des jours bien meilleurs mais qui n’était que ce que nous pouvions nous permettre! Après cela, la Nautilus Explorer a été notre première construction neuve et elle est magnifique. Le Nautilus Swell, âgé de 102, a suivi et, alors qu'il avait été lancé la même année que le Titanic (1912), le navire était dans un état impeccable et était apprécié de tous. Notre belle et grande Nautilus Belle Amie était notre prochaine construction, suivie par une rénovation en profondeur et l’extension de la renommée du chasseur sous-marin de l’île Cocos.

    Lire la suite
  • Naviguer à bord du Gallant Lady

    La voile galante de dame! - Capitaine Mike

    Le Nautilus Gallant Lady est magnifique. Vraiment beau. Nous sommes très heureux et fiers de la façon dont elle a évolué. Je me sens comme un nouveau papa prenant des tonnes de photos de bébé !!

    Lire la suite
  • La superstar Lucy a été l’un des moments forts de cette saison 2018. Photo de Ortwin Khan

    La fin de notre meilleure saison de plongée avec requin blanc à l'île Guadalupe!

    Nous avons maintenant identifié des requins blancs individuels 300 dans la baie dans laquelle nous plongeons. Et le plus étonnant de tout, nous avons eu des voyages avec des journées de plongée 3 au cours desquelles nous avons vu différents grands blancs 50.

    Lire la suite
  • Les éléphants de mer du Nord ne sont que quelques-uns des animaux de Guadalupe

    Les animaux de l'île de Guadalupe

    Le saviez-vous?! Les animaux de l'île de Guadalupe comprennent plus que de grands requins blancs (Carcharodon carcharias)! L'île abritait autrefois des chèvres boueuses incontrôlables et est maintenant un sanctuaire pour les pinnipèdes, y compris les otaries à fourrure de Guadalupe et les otaries à éléphant du nord.

    Lire la suite
  • Les galions de Manille faisaient partie de l'histoire de l'île de Guadalupe, peinture de Cornelis Verbeeck, circa 1618

    L'histoire de l'île de Guadalupe

    Bienvenue à l'île de Guadalupe! Situé dans les eaux profondes du plateau continental de l'Amérique du Nord, l'île de Guadalupe est riche en explorateurs espagnols et portugais, en pirates, en or et galions de Manille, en chasseurs rapaces américains et russes et en commerçants de fourrures. Nous adorons Guadalupe Island et espérons que vous ressentirez la même chose. Cette île volcanique est estimée à 8 millions d'années !!

    Lire la suite
  • Les grands grands requins blancs de la saison

    Les premiers grands grands requins blancs de la saison se sont présentés à l'île de Guadalupe. Chacune de ces grosses mamans avait des pieds en 16 avec une sangle énorme. Le capitaine Gordon de notre magnifique Nautilus Belle Amie signale que des requins individuels 7 naviguent autour du navire ce matin, y compris le premier de ces grands mamans. Il est très intéressant qu'ils se soient montrés beaucoup plus tôt dans la saison que la normale. Nous nous demandons si les mamans ont récemment dégusté dans les parages plutôt que dans la Californie, c'est-à-dire. Lagune Scammon, Mer de Cortés, etc. Nos maîtres de plongée sur le Nautilus Explorer ont signalé avoir vu 2…

    Lire la suite
  • Larry et ce qui reste du gâteau

    Les noms ont été modifiés pour protéger l'innocent! (aka la fête d'anniversaire de Larry)

    Je me sens toujours mal pour Larry, notre ingénieur en chef incroyable et incroyable. Larry est sur les bateaux depuis des années avec nous et est très apprécié des invités et de l'équipage. Désolé, j'ai oublié - Larry est également très apprécié de nos requins et de nos mantas géantes. Il porte en fait un tatouage de son copain «Shredder le grand requin blanc» sur son bras (nous sommes tous préoccupés par le fait 2 Guadalupe saisons). Quoi qu'il en soit, il est excitant, mais aussi un peu amer, que Larry ait récemment accepté une promotion au poste de directeur principal et de directeur de l'ingénierie et de la technique…

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • Nautilus Gallant Lady

    Smoothers seas ahead for the Gallant Lady

    We have both built and restored dive boats a number of times over the last 27 years. First there was the 50 foot Nautilus VI which we converted from a yacht. Then the 85 foot Nautilus VII, an old wooden WW2 sub chaser that had seen much better days but was all that we could afford! Following that, the Nautilus Explorer was our first brand new build and she is beautiful. The 102 year-old Nautilus Swell followed and while she was originally launched the same year as the Titanic (1912), the ship was in immaculate condition and well-loved by all. Our big, beautiful Nautilus Belle Amie was our next new build, followed by a massive renovation and stretching of the Undersea Hunter of Cocos Island fame.

    Read More
  • Sailing aboard the Gallant Lady

    The Gallant Lady Sails! – Capt. Mike

    The Nautilus Gallant Lady is beautiful. Really beautiful. We are so pleased and proud of how she turned out. I feel like a new papa taking loads of baby pic’s!!

    Read More
  • Superstar Lucy was one of the highlights this 2018 season. Photo by Ortwin Khan

    The End of Our Best Guadalupe Island Great White Shark Diving Season Ever!

    We have now identified over 300 individual white sharks in the bay that we dive in. And most astonishing of all, we had trips with 3 dive days in which we saw over 50 different great whites.

    Read More
  • Northern elephant seals are just some of the animals of Guadalupe

    The Animals of Guadalupe Island

    Did you know?! The animals of Guadalupe Island include more than just great white sharks (Carcharodon carcharias)! The island was once home to out of control billy goats and is now a sanctuary for pinnipeds including Guadalupe fur seals and northern elephant seals.

    Read More
  • Manila Galleons were part of the history of Guadalupe Island, Painting by Cornelis Verbeeck, circa 1618

    The History of Guadalupe Island

    Welcome to Guadalupe Island! Situated in deep water off the continental shelf of North America, the history of Guadalupe Island is rich with Spanish and Portuguese explorers, pirates, gold and the Manila galleons, rapacious American and Russian sealers and fur traders. We love Guadalupe Island and hope that you will come to feel the same way. This volcanic island is estimated to be 8 million years old!!

    Read More
  • The Great Big White Sharks of the Season

    The first great big white sharks of the season have shown up at Guadalupe Island. Each of these big mommas was 16 feet with enormous girth. Captain Gordon on our beautiful Nautilus Belle Amie reports 7 individual sharks cruising around the ship this morning including the first of these big mommas. It is very interesting that they have shown up so much earlier in the season than normal. We are wondering if the mommas recently pupped nearby, instead of over at Baja California, ie. Scammon’s Lagoon, Sea of Cortés etc. Our dive masters on the Nautilus Explorer reported seeing 2…

    Read More
  • Larry and what's left of cake

    Names have been Changed to Protect the Innocent! (aka Larry’s Birthday Party)

    I always feel badly for Larry, our amazing and incredible chief engineer. Larry has been on the boats for years with us, and is well loved by guests and crew alike.  Sorry, I forgot – Larry is also well loved by our sharks and giant mantas, and actually has a tattoo of his buddy “Shredder the great white shark” on his arm  (we are all concerned that we haven’t seen Shredder for the last 2 Guadalupe seasons). Anyways, it is exciting, but also somewhat bittersweet that Larry recently accepted a promotion to Senior Manager and director of engineering and technical…

    Read More