Wi-Fi en mer

Nous sommes fiers d'être la première croisière au monde à offrir un accès Wi-Fi hauturier à nos clients. Veuillez noter que même s'il s'agit d'un système gyroscopique stabilisé haut de gamme et très coûteux, il existe des limites. La connexion Wi-Fi est probablement beaucoup plus lente que ce que vous avez l'habitude et ce n'est pas comme si vous utilisiez le large bande onshore, parce que les antennes gyrostabilisées doivent suivre un point de visée très étroit sur le satellite en haute mer.

Wi-Fi est disponible pour un montant forfaitaire de $ 100 US par appareil pour l'intégralité du voyage.

Vous aurez un accès illimité et illimité. Le Wi-Fi est bon pour les e-mails et les applications comme WhatsApp. Ce n'est pas bon pour Facebook, YouTube ou les fonctions de streaming.

Trucs et astuces utiles pour obtenir le meilleur service wifi à bord:

  1. Lorsque vous n'utilisez pas votre appareil, assurez-vous que l'appareil est en mode Avion ou Avion. Cela garantira que toute utilisation non planifiée des données d'arrière-plan n'affecte pas l'expérience WiFi à bord des autres invités.
  2. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette, l'actualisation de l'application en arrière-plan ou l'équivalent doit être désactivée. Beaucoup de gens ne sont pas conscients que leur téléphone utilise constamment des données sans leur consentement exprès, même ceux sur un plan de données restreint. La désactivation de l'actualisation de l'arrière-plan n'a aucune incidence sur le fonctionnement des applications, sauf que les données sont téléchargées uniquement lorsque l'application est ouverte.
  3. Pour les clients équipés d'ordinateurs portables, réglez la mise à jour de Windows sur "Ne jamais mettre à jour". Même "Demandez-moi avant de mettre à jour" peut prendre des données. Nous vous recommandons de revenir à la normale après votre voyage. L'important est que votre ordinateur n'utilise pas les données que vous ignorez.
  4. Veuillez noter que les services de stockage en nuage tels que: Dropbox, iCloud, OneDrive, Amazon ou Google Drive peuvent continuer à utiliser les données en coulisse. Veuillez désactiver votre stockage dans le cloud pour garantir la meilleure expérience Wi-Fi à bord.
  5. Si vous avez toujours des problèmes ou n'êtes pas satisfait de la vitesse de téléchargement, veuillez en informer le capitaine et il fera tout ce qu'il peut pour vous aider.

Wifi At Sea

We are proud to be the first liveaboard in the world to offer ocean going Wi-Fi access for our guests. Please note that while this is a top-of-the-line and very expensive stabilized gyro satellite system, there are limitations. The Wi-Fi connection is likely much slower than you are used to and it is not like using broadband onshore, because the gyro stabilized antennas have to track a very narrow aiming point on the satellite while in open ocean.

Wi-Fi is available for a flat fee of $100 US per device for the entirety of the trip.

You will have unrestricted and unlimited access. The Wi-Fi is good for emails and applications like WhatsApp. It is not good for Facebook, YouTube or streaming functions.

Helpful hints & tricks for getting the best wifi service onboard

  1. When you are not using your device, please ensure the device is on Airplane or Flight mode. This will ensure that any unintentional background data-use does not affect other guests' onboard WiFi experience.
  2. If you are on a cell phone or tablet, background app refresh or equivalent must be turned off. Many people are not aware that their phone is constantly using data without their express consent, even those on a restricted data plan. Turning background refresh off does not affect the operation of apps in any way except that the data is only downloaded when the app is opened.
  3. For guests with laptops, set windows update to "never update“. Even “Ask me before updating” can take up data. We recommend you change your settings back to normal after your trip. The important thing is that your computer is not using data that you are unaware of.
  4. Please note that cloud storage services such as: Dropbox, iCloud, OneDrive, Amazon, or Google Drive may continue to use data behind the scenes. Please disable your cloud storage to ensure the best possible onboard wifi experience.
  5. If you are still having problems or are dissatisfied with the download speed, please let the captain know and they will do everything they can to assist you.