(Avis 828)

Voir tous les avis>

Les REQUINS! HOU LA LA! Après quelques heures de repos le matin, les deux premiers jours, le temps de plongée restant était une action non-stop avec parfois autant de requins 4 encerclant les cages et apparaissant du bleu sous tous les angles. Ce voyage est à la fois une montée d'adrénaline et une expérience d'une extrême beauté et admiration.

-Robert K.

Ceci est mon voyage 9th à l'île de Guadalupe et il a été, de loin, le meilleur que j'ai vu. Les grands requins blancs à chaque plongée et la plupart des plongées avaient plusieurs requins. Il est difficile de battre en étant dans la cage avec les grands blancs 4-5 entourant la cage. Cela doit être l'une des expériences les plus excitantes que vous pouvez avoir

- Dan O.

6 Stars! Si vous voulez voir des requins blancs, c'est tout! ... Grand navire avec un équipage fantastique et une délicieuse nourriture sans fin. Bien au-delà de mes attentes!

- Ted M.

Le navire lui-même et les logements étaient impressionnants dès le départ. Le personnel a été incroyable dès la première minute. Vous avez tous entendu dire que les gens étaient si gentils qu'ils étaient prêts à vous donner la chemise sur le dos, dans mon cas Jorge le matelot m'a donné la casquette de la tête parce que la grande casquette blanche si populaire jamais vendu. Le chef et le personnel de service étaient extraordinaires de faire de délicieux repas et de fournir un service rapide avec un sourire à chaque fois en tout temps.

- Enoc G.

Un de mes plus grands rêves a toujours été de plonger avec les grands requins blancs. Nous avons commencé tôt le matin, la brume était suspendue céleste sur la montagne et l'eau était calme et bleue. Nous sommes descendus dans la cage de la personne 2 avec le capitaine Baron. Après seulement quelques minutes, il était là, si gracieux que de glisser dans l'eau. Un jeune mâle autour des compteurs 3,5 a encerclé notre cage pour environ 30 min. Une fois de retour à la surface, j'étais rempli de bonheur et de paix après avoir réalisé l'un de mes rêves et partager l'eau avec l'un des plus beaux animaux de la terre.

- Emelie E.

À partir du moment où nous sommes montés sur le navire, je n'aurais pas pu demander une meilleure expérience. Du bateau, de notre chambre, de l'équipage, de la nourriture et de la plongée, je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure expérience. Nous avons été gâtés par l'équipe de sollicitation à 3 jours de plongée extraordinaire. Chaque jour était meilleur que le dernier et plus qu'un 10 parfait! Je n'aurais pas pu demander un voyage meilleur ou plus mémorable. Merci à tout le monde de l'équipe merveilleuse !!!!

- Kim R.

La nourriture était fantastique! Les chambres à coucher très confortables, ils pensaient à tout dans la zone de plongée - douches chaudes, shampoing pour bébé pour le désembuage, trempettes à la listerine pour les régulateurs et beaucoup d'étagères pour notre équipement de photographie. Je ne connais pas les noms des chefs mais ils sont excellents. Vraiment super voyage et tous très confortable et professionnel.

- Julie G.

Excellent voyage, nourriture merveilleuse, et personnel engageant. Je recommande vivement ce voyage à toute personne passionnée par les grands blancs.

- Laurie H.

Que puis-je dire? Le voyage était une expérience unique dans une vie. La recherche de Great Whites à une telle observation était incroyable et l'équipage a vraiment fait un voyage formidable. Tout le monde a travaillé très dur pour s'assurer que le voyage a été un succès et a dépassé toutes les attentes possibles. Bravo!!!!!

- Harry D.

Nous avons vraiment apprécié ce voyage. Il a dépassé toutes les attentes que nous avions. La plongée et l'action des requins étaient spectaculaires, la nourriture était excellente et l'équipage était un plaisir de s'occuper de nous. Nous apprécions tous les efforts pour rendre cette expérience de vacances aussi agréable et sans problème qu'il s'est avéré être.

- Craig S.

Basé sur l'équipage et l'expérience de plongée, je devrais noter ce voyage comme l'un de mes deux préférés dans plus de 45 années de plongée.

- Charles C.

son voyage sur le Nautilus Belle Amie est allé au-delà de mes attentes! L'équipe a travaillé si dur et ils ont travaillé assidûment ensemble, assumant des responsabilités qui n'étaient peut-être pas les leurs. Ils nous ont traités comme des membres de la famille et étaient toujours là quand j'avais besoin de quelque chose. J'ai été très impressionné comment ils se souviennent des noms des invités. Je les ai seulement rencontrés (le personnel et les invités) il y a des jours 6, mais j'ai l'impression d'être amis depuis des années. En ce qui concerne la plongée, je m'attendais à ce que ce soit fantastique. Même en disant cela, ce voyage a encore dépassé mes attentes! J'espère revenir à Guadalupe Island et quand je le ferai, ce sera certainement avec l'équipe de Nautilus! Merci beaucoup de me donner l'une des plus belles expériences de ma vie! Je suis impatient de vous revoir!

- Stephanie H.

Notre bus autocar volvo personnalisé - "Shredder"
Rendez-vous à San Diego, naviguez depuis Ensenada.
Tranchez 8 pendant votre temps de transit en sautant à bord de "Shredder"!

* Transfert en minibus 90 minute et dédouanement à la frontière.

Itinéraire de l'île de Guadalupe

Jour 1 - Bienvenue à bord!

Rencontre à San Diego. Embarquez à bord d'Ensenada, en passant des heures 8 au large de votre temps de transit sur l'océan en sautant à bord de «Shredder», notre autocar de luxe Volvo. Notre objectif est de vous amener au bateau aussi facilement et confortablement que possible. Votre aventure commence lorsque vous nous rejoignez dans notre suite d'hospitalité près de l'aéroport international de San Diego. La suite est ouverte à partir de midi et nous demandons à tout le monde d'être là par 7pm lire plus>

au plus tard. "Shredder" (nommé d'après l'un de nos grands requins blancs préférés) part habituellement à 7: 30pm et vous emmènera à Ensenada dans 2.5 heures, y compris le dégagement de la frontière.

Notre équipage sera prêt à vous accueillir à quai à Ensenada avec de grands sourires et des plateaux de champagne. Prochain arrêt: Guadalupe Island demain soir, et dans l'eau calme à l'heure du dîner! Nos grands navires confortables sont les seuls grands bateaux de plongée stabilisés en acier dans cette partie du Pacifique et vous pouvez vous attendre à la meilleure course possible, même si c'est toujours une bonne idée d'apporter des médicaments anti-mal de mer. Le Capitaine Mike a toujours plaisanté en disant que la drogue et l'alcool font la traversée parfaite - nous sommes presque sûrs qu'il veut dire Gravol et un bon verre de vin.<lire moins

Jour 2 - En mer

Aujourd'hui, nous allons voyager et nous détendre en mer. Une séance d'orientation aura lieu le matin, suivie d'un exercice de sécurité incendie et bateau. Une perceuse? En vacances? Ne vous inquiétez pas, c'est pour votre sécurité mais nous allons nous amuser beaucoup. Nous sommes fiers d’avoir le premier et certains des seuls bateaux de plongée pour navires à passagers certifiés ISM pour la sécurité au monde. Nous respectons et respectons de nombreuses exigences strictes. Shark 101 sera dans l'après-midi, vous pourrez alors essayer une cage à requins sur le pont arrière! L’heure des cocktails est à 7pm, bien que nos clients apprécient souvent les cocktails de pré-plongée bien avant cela! lire plus>

Les clients qui se sont inscrits pour le WiFi à bord auront toute la journée pour envoyer des photos à la maison par e-mail et WhatsApp. L'île de Guadalupe devrait apparaître à l'horizon en début de soirée, assurant à nos invités une nuit calme dans le mouillage protégé pour se détendre et se reposer avant l'excitation du lendemain matin avec nos amis Sharky! Il suffit de dire «NON» à tous les autres bateaux de requins avec des départs de midi et des arrivées le matin avec une grande course pour obtenir les cages dans l'eau. <lire moins

grand requin blanc semble inspecter un plongeur de requin dans une cage
Jour 3 - Laissez le Sharking Commencer

Notre théorie sur les déplacements des requins est très simple. Avoir beaucoup de grandes cages confortables dans l'eau (jusqu'à des cages 5 sur la Belle Amie). Ouvrez les cages pour la plongée à 6: 30am. Laissez les cages ouvertes jusqu'au crépuscule. Avoir beaucoup de divemasters dans l'eau et sur le pont de plongée pour assurer une excellente expérience de plongée pour nos invités. Nous proposons des plongées pratiquement illimitées dans nos cages de surface et fournissons au moins trois plongées par jour aux plongeurs certifiés dans nos cages submersibles. Nous adorons faire du Shark ID en fin d'après-midi, suivi d'une heure de cocktail et de notre célèbre (et délicieux!) Taco Fiesta mexicain sur le pont supérieur.

grand requin blanc nage vers la caméra alors que trois plongeurs observent
Jour 4 - Rincez et répétez

Les cages s'ouvrent à 6: 30am et vous pouvez commencer à plonger aussi tôt ou tard que vous le souhaitez. L'une des meilleures choses à propos de notre fonctionnement est que vous pouvez presque toujours sauter dans une cage de surface et y rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Le record actuel à bord se trouve à 31.5 heures dans les cages sur trois jours! Les plongeurs certifiés peuvent faire au moins trois plongées par jour dans nos cages submersibles plongées en profondeur, et il est souvent possible d'obtenir une plongée supplémentaire ou deux dans ces cages. Nous avons un objectif simple - nous voulons nous assurer que vous pouvez plonger autant que vous voulez, aussi longtemps que vous le souhaitez. Et ne vous inquiétez pas de manquer un repas si vous êtes dans l'eau lire plus>

- Nos cuisiniers et nos hôtesses prépareront le petit-déjeuner à la commande ou économiseront une assiette de nourriture pour vous.

Beaucoup de nos plongeurs aiment se réchauffer dans le bain à remous ou les douches de pont entre les plongées. Nos fabricants d'eau produisent plus que suffisamment d'eau chaude pour vous doucher dans votre cabine privée lorsque vous le souhaitez. La seule différence entre l'utilisation du bain à remous ou votre douche privée est que nous nous sentons plus à l'aise de vous servir des collations et des boissons lorsque vous êtes dans le bain à remous ... jejeje.

À condition qu'il n'y ait pas trop de vent, le «théâtre sous les étoiles» sur le pont supérieur sera offert ce soir. Jaws de Steven Spielberg est toujours un favori, suivi de près par The Perfect Storm! Contempler le ciel mexicain étoilé de votre fauteuil confortable crée beaucoup plus qu'une expérience 5-star: c'est une expérience de plusieurs milliers d'étoiles! <lire moins

grand requin blanc bares mâchoires pour la caméra
Jour 5 - Le dernier jour de plongée arrive toujours trop vite!

Aujourd'hui est notre dernier jour de requin! Nous voulons vous donner toutes les secondes possibles dans l’eau à Guadalupe. Nous restons donc sur place jusqu’à 5pm avant de balancer les cages à bord et de repartir vers le nord, à Ensenada. Cela signifie que vous obtenez le maximum de temps possible avec vos nouveaux amis à pleines dents avant de rentrer chez vous.

Pour le souper ce soir, nous servons du Filet Mignon grillé sur commande, avec des options diététiques spéciales toujours disponibles, suivis de notre dernier programme d'identification Shark. Shark ID aide les scientifiques avec lesquels nous travaillons en leur fournissant des informations incroyablement précieuses sur lire plus>

population de requins, mouvements et développements. Nos invités et notre équipe ont aidé à identifier (et à nommer!) Un grand nombre de requins blancs Great 261 dans la baie où nous plongons à l'île de Guadalupe. La conservation, la recherche et la réglementation dépendent toutes d'un travail constant de recensement et d'identification. Votre aventure avec Nautilus est importante. Une partie de tous les frais d'affrètement sert à soutenir la science et la conservation. Nous sommes ravis de lancer notre logiciel d'identification de requin sur mesure dans 2018, qui télécharge des données en temps réel de nos navires via notre système satellite vers une base de données d'identification de requins du domaine public et envoie des alertes électroniques automatisées aux scientifiques avec lesquels nous travaillons. <lire moins

rayons crépusculaires dorés qui brillent sur les îles socorro
Jour 6 - Retour à Ensenada

Malheureusement, votre arrivée à bord prendra fin lorsque nous arriverons à Ensenada à l'adresse 1: 30 pm. Avant votre débarquement, nous veillerons à ce que vous obteniez une copie du DVD des faits saillants sur le voyage préparé par notre équipage. «Shredder», notre autocar de luxe, sera prêt à transporter vos invités à Tijuana ou à San Diego. Certains de nos plongeurs vont probablement prolonger leur aventure avec nous dans la mer de Cortez, en visitant Bahía de los Ángeles, où les requins-baleines 85 – 220 se rassemblent à chaque saison, ou peuvent voyager au sud avec nous pour une escapade de plongée de nuit 5 sur notre luxe yacht au parc marin de Cabo Pulmo. lire plus>

Ce sera triste pour nous de dire au revoir. J'espère que nous vous reverrons très bientôt. Même si plonger avec Great Whites est une expérience puissante et incroyable, nous refusons de dire que c'est "une fois dans la vie" - de nombreux clients deviennent accro aux requins blancs et reviennent bientôt pour une autre aventure. Nous avons été assez chanceux pour que les invités reviennent autant que 17 fois! Nous avons commencé par faire deux voyages de requins il y a de nombreuses années, et maintenant, dans 2018, nous proposons des voyages 72 avec des invités 1,800 + qui nous rejoignent. Nous avons hâte de vous accueillir à bord afin que vous puissiez découvrir par vous-même pourquoi ces voyages sont si incroyablement populaires!

Et rappelez-vous, plonger en toute sécurité! Et plongez toujours avec un GPS Nautilus LifeLine Marine Rescue. <lire moins

Calendrier des requins blancs

Les mois de juillet et d'août sont animés par des bandes de requins mâles. Les grands blancs femelles commencent à apparaître en août. "Big Mommas" Octobre et Novembre.

grand calendrier des requins blancs - quand les requins apparaissent!
Eau et températures de surface

Le temps de surface est similaire au sud de la Californie et peut être assez chaud pendant la journée et plus frais pendant la nuit.

les températures moyennes de l&#39;eau et de l&#39;air sont indiquées

Guadalupe Island

La meilleure plongée Great White Shark sur la planète

Les meilleures rencontres du monde avec le requin blanc (Carcharodon Carcharias) se déroulent sur l’île de Guadalupe et Nautilus est le meilleur moyen de se mettre à l’eau avec lui. C’est une grande déclaration à faire, mais nous pouvons le confirmer!

La simple vérité est qu’il ya beaucoup de grands Blancs à Guadalupe et un nombre surprenant d’entre eux ont choisi d’interagir avec les bateaux à requins. Des requins blancs individuels 261 ont été identifiés juste dans la baie dans laquelle nous plongeons. 261 et ça continue! Une partie des recettes de chaque voyage sert à soutenir les scientifiques spécialistes des requins, les efforts de recherche et de conservation et les efforts constants déployés pour identifier et en apprendre davantage sur cette population d’animaux. Nous voyons généralement les grands requins blancs 2 ou 3 à la fois sur 3 et sur des plongées submersibles 4 par jour. Nous plongeons dans une eau bleu aqua, avec des pieds 125 ou plus de visibilité. L'île elle-même a une longueur de plusieurs kilomètres 25 et constitue un mouillage protégé et calme pendant les jours de plongée 3. Ce sont des chiffres époustouflants et c’est ce qui fait de l’île de Guadalupe le meilleur grand plongeur au requin blanc de la planète.

Mais il ne s'agit pas seulement du nombre de requins et de l'interaction incroyable. Les opérateurs 5 sont autorisés à opérer dans la réserve de biosphère de Guadalupe, ce qui vous permet de choisir le bon bateau. Nous suggérons humblement que quand il s'agit de la plongée et de l'expérience, il n'y a pas de meilleure option que Nautilus.

Nous sommes très fiers de nos navires, des hommes et des femmes incroyables du monde entier qui les équipent et de notre engagement en matière de sécurité et d’excellence de l’expérience client. Nous ne pensons pas que ce soit une coïncidence si deux fois plus de plongeurs choisissent de partir à Guadalupe avec nous par rapport à TOUS nos concurrents réunis. Dans 2018, nous prévoyons d'organiser des plongées 20,000 avec nos requins préférés! Rien que le paysage de Guadalupe est magnifique et ressemble presque à un parc jurassique, comme si vous étiez au bord de la terre dans la partie la plus profonde, la plus sombre et la plus reculée du Pacifique.

Peu importe si vous êtes un plongeur très expérimenté qui a presque tout vu, un plongeur pour la première fois ou un non-plongeur braver nos cages à requins, tous sont les bienvenus! Nous répondons à une grande variété de niveaux et d’intérêts en matière de plongée - en définitive, il s’agit toujours de l’expérience de la plongée.

Nous nous efforçons d’arriver sur le site la veille du début de la plongée afin de vous assurer un bon dîner serein, un sommeil serein et paisible, et aussi tôt que vous le souhaitez lors de votre première journée de plongée. Dormir et prendre un petit déjeuner tardif est également encouragé! Ce sont vos vacances après tout. Nous mettons autant de cages dans l'eau que nécessaire pour permettre la «plongée libre avec les requins», ce qui signifie que les plongeurs certifiés bénéficient toujours de plongées 3 ou de plusieurs cages submersibles (notre spécialité) et que chacun bénéficie d'une plongée pratiquement illimitée dans les cages en surface. Nous disons à BAH de réglementer la plongée «heure par heure» et WAHOO de pouvoir sauter dans une cage de surface quand vous le souhaitez, pendant aussi longtemps que vous le souhaitez. Nos cages ouvrent tôt et restent ouvertes tard. Nous veillons également à ce que vous ayez une journée de plongée complète lors de notre dernier jour de station. C'est ce que nous appelons la différence Nautilus.

Nous aimons ce que nous faisons - de la part de notre équipe des opérations composée du personnel de 11, de l’équipe de support de 15 au Mexique, ou de l’équipage de 80 à bord des navires. Chacun d'entre nous espère que vous vous joindrez à nous et nous nous engageons tous à vous fournir les meilleures vacances possibles.

(828 reviews)

See all reviews >

The SHARKS! WOW! After a few slow hours in the morning the first two days, the remaining dive time was non-stop action with sometimes as many as 4 sharks circling the cages and appearing from the blue from all angles. This trip is both an adrenaline rush and an experience of extreme beauty and awe.

–Robert K.

This is my 9th trip to Guadalupe Island and it has been, by far, the best I’ve seen. Great white sharks on every dive and most dives had multiple sharks. It is hard to beat being in the cage with 4-5 great whites circling the cage. This has got to be one of the most exciting experiences you can have

– Dan O.

6 Stars! If you want to see white sharks, this is it! … Great ship with a fantastic crew and never-ending delicious food. Way beyond my expectations!

– Ted M.

The ship itself and the accommodations were impressive from the start. The staff has been amazing from minute one. You all heard of people being so kind they’re willing to give you the shirt off their back, in my case Jorge the deckhand gave me the cap off his head because the ever so popular great white cap sold out. The chef and service staff were amazing from making delicious meals and providing prompt service with a smile every time at all times.

– Enoc G.

One of my biggest dreams has always been to dive with the great white sharks. We started off early in the morning, the mist was hanging heavenly down over the mountain and the water was calm and blue. Went down in the 2 person cage with Captain Baron. After only a couple of minutes it was there, so graceful just gliding through the water. A young male around 3,5 meters circled our cage for about 30 min. Once we were back on the surface I was filled with happiness and peacefulness after making one of my dreams come true and to share the water with one of the most beautiful animals on earth.

– Emelie E.

From the moment we stepped onto the ship, I couldn’t have asked for a better experience. From the boat, to our room, to the crew, the food, and the diving, I couldn’t have asked for a better experience. We were spoiled from the solicitous crew to 3 days of extraordinary diving. Every day was better than the last and more than a perfect 10! I couldn’t have asked for a better or more memorable trip. Thank you to each and everyone of the wonderful crew!!!!

– Kim R.

Food was fantastic! Sleeping quarters very comfortable, they thought of everything in the dive area–hot showers, baby shampoo for defog, listerine dips for regulators and plenty of shelving for our photography equipment. Don’t know the chefs’ names but they are excellent. Really great trip and all very comfortable and professional.

– Julie G.

Excellent trip, wonderful food, and engaging staff. I would highly recommend this trip to anyone passionate about great whites.

– Laurie H.

What can I say. The trip was a once in a lifetime experience. Seeking Great Whites at such close observation was amazing and the crew really made this a terrific trip. Everyone worked so very hard to make sure that the trip was a success and the exceeded all possible expectations. Bravo!!!!!

– Harry D.

We thoroughly enjoyed this trip. It exceeded whatever expectations we had. The diving and shark action were spectacular, the food was great and the crew a pleasure to have looking after us. We appreciate all the effort to make this vacation experience as enjoyable and trouble free as it turned out to be.

– Craig S.

Based on the crew and the dive experience, I would have to rate this trip as one of my two favorite in over 45 years of diving.

– Charles C.

his trip on the Nautilus Belle Amie went above and beyond my expectations! The crew worked so hard and they worked diligently together, taking on responsibilities that might not have been theirs. They treated us like family and were always there when I needed something. I was very impressed how they remembered names of the guests. I only met them (the staff and guests) 6 days ago, but I feel like we have been friends for years. As far as the diving goes, I was expecting it to be fantastic. Even saying that, this trip still exceeded my expectations! I hope to return to Guadalupe Island again and when I do, it will definitely be with the Nautilus team! Thank you much for giving me one of the greatest experiences of my life! I look forward to seeing you again!

– Stephanie H.

Our custom wrapped volvo coach bus - "Shredder"
Meet in San Diego, sail from Ensenada.
Slice 8 hours off your ocean transit time by jumping aboard “Shredder”!

*90 minute coach transfer plus border clearance.

Guadalupe Island Itinerary

Day 1 – Welcome Aboard!

Meet in San Diego. Sail from Ensenada, slicing 8 hours off your ocean transit time by jumping aboard “Shredder”, our luxury Volvo highway coach. Our goal is to get you down to the boat as effortlessly and comfortably as possible. Your adventure begins when you join us at our hospitality suite close to the San Diego International Airport. The suite is open from noon onwards and we ask everyone to please be there by 7pm read more >

at the latest. “Shredder” (named after one of our favourite great white sharks) usually departs at 7:30pm and will whisk you down to Ensenada in 2.5 hours including clearing the border.

Our crew will be ready to greet you dockside in Ensenada with big smiles and trays of champagne. Next stop: Guadalupe Island tomorrow evening, and in calm water by dinner time! Our big, comfortable ships are the only large, steel, stabilized dive boats in this part of the pacific and you can expect the best ride possible, although it’s always a good idea to bring anti-seasickness meds. Captain Mike has always joked that drugs and alcohol make for the perfect crossing – we are pretty sure he means Gravol and a nice glass of wine.< read less

Day 2 – At Sea

Today we will be travelling and relaxing at sea. An orientation will be held in the morning, followed by a fire and boat safety drill. A drill? On holiday? Don’t worry, it is for your safety but we will make it lots of fun. We are proud to have the first, and some of the only, ISM safety certified passenger vessel dive boats in the world. There are many strict requirements that we meet and comply with. Shark 101 will be in the afternoon, then you will have a chance to try out a shark cage on the back deck! Cocktail hour is at 7pm, although our guests often enjoy pre-dive cocktails well before that! read more >

Guests who have signed up for onboard WiFi will have all day to send photos home via email and WhatsApp. Guadalupe Island should appear over the horizon in the early evening, ensuring our guests have a calm night in the protected anchorage to relax and get a restful sleep before the next morning’s excitement of diving with our sharky friends first thing! Just say “NO” to all the other shark boats with noon departures and morning arrivals with a big rush to get the cages in the water. < read less

great white shark appears to inspect a shark diver in a cage
Day 3 – Let the Sharking Begin

Our theory on how shark trips should operate is very simple. Have loads of large comfortable cages in the water (up to 5 cages on the Belle Amie). Open the cages for diving at 6:30am. Leave the cages open until dusk. Have lots of divemasters in the water and on the dive deck to ensure an excellent diving experience for our guests. We provide virtually unlimited diving in our surface cages, and provide at least three dives a day for certified divers in our submersible cages. We love doing Shark ID in the late afternoon, followed by cocktail hour and our famous (and delicious!) Mexican Taco Fiesta on the top deck.

great white shark swims towards camera as three divers observe
Day 4 – Rinse & Repeat

Cages open at 6:30am and you can start diving as early, or late as you want. One of the best things about the way we operate is that you can almost always jump into a surface cage and stay in as long as you want. The current record onboard stands at 31.5 hours in the cages over three days! Certified divers can make at least three dives a day in our deep-diving submersible cages, and there is often the chance to get an extra dive or two in these cages as well. We have a simple goal – we want to make sure you can dive as much as you want, for as long as you want. And don’t worry about missing a meal if you are in the water read more >

– our chefs and hostesses will cook up breakfast to order or save a plate of food for you.

Many of our divers love warming up in the hot tub or the dive deck showers between dives. Our water makers produce more than enough hot water for you to shower in your private ensuite cabin whenever you want. The only difference between using the hot tub or your private shower is that we feel more comfortable serving you snacks and drinks when you are in the hot tub… jejeje.

Provided it is not too windy, “theatre under the stars” on the top deck will be on offer tonight. Steven Spielberg’s Jaws is always a favourite, followed closely by The Perfect Storm! Gazing up at the clear, starry Mexican sky from your comfortable lounger creates much more than a 5-star experience: it is a many-thousand star experience! < read less

great white shark bares jaws for the camera
Day 5 – The last dive day always comes too quickly!

Today is our last day of sharking! We want to give you every possible second in the water at Guadalupe, so we stay on-site until 5pm before swinging the cages onboard and heading back north to Ensenada. This means you get the maximum amount of time possible with your new toothy friends before heading home.

For dinner tonight we will serve Filet Mignon grilled to order, with special dietary options always available, followed by our last Shark ID program. Shark ID helps the scientists we work with by providing them with incredibly valuable information on read more >

shark population, movements and developments. Our guests and crew have helped identify (and name!) many of the 261 individual Great White sharks in the bay that we dive in at Guadalupe Island. Conservation, research and regulation are all dependent on constant census and identification work. Your adventure with Nautilus matters. A portion of every charter fee goes to supporting science and conservation. We are excited to be launching our bespoke shark ID software in 2018, which uploads data in real time from our ships via our satellite system to a public domain shark ID database and sends automated email alerts to the scientists that we work with. < read less

golden crepuscular rays shining down on the socorro islands
Day 6 – Return to Ensenada

Sadly, your time onboard will come to a close when we arrive in Ensenada at 1:30 p.m. Before you disembark, we will ensure you get a copy of the trip highlights DVD that our crew has put together. “Shredder”, our luxury coach, will be ready to transport guests to either Tijuana or San Diego. Some of our divers will likely be extending their adventure with us into the Sea of Cortez, by visiting Bahía de los Ángeles where 85–220 whale sharks gather every season, or may journey south with us for a 5-night dive getaway on our luxury yacht at the Marine Park of Cabo Pulmo. read more >

It will be sad for us to say goodbye. Hopefully we will see you again very soon. Even though diving with Great Whites is a powerful, amazing experience, we refuse to say it is “once in a lifetime” – many guests get hooked on white sharks and soon return for another adventure. We have been lucky enough to have guests return as many as 17 times! We began by running two shark trips one September many years ago, and now, in 2018, we are offering 72 trips with 1,800+ guests joining us. We cannot wait to welcome you onboard so you can discover for yourself why these trips are so incredibly popular!

And remember, dive safe! And always dive with a Nautilus LifeLine Marine Rescue GPS. < read less

White Shark Calendar

July and August features rowdy gangs of male sharks. Female great whites start showing up in August. “Big Mommas” October and November.

great white shark calendar - when the sharks show up!
Water & Surface Temperatures

Surface weather is similar to southern California and can be quite hot during the day and cooler overnight.

average water and air temperatures charted

Guadalupe Island

The Best Great White Shark Diving on the Planet

The best great white shark (Carcharodon Carcharias) encounters in the world are at Guadalupe Island and Nautilus is the best way to get in the water with them. That is a big statement to make, but we can back it up!!

The simple truth is that there are loads of great whites at Guadalupe, and a surprising number of them choose to interact with the shark boats. 261 individual white sharks have been identified just in the bay that we dive in. 261 and still counting! Partial proceeds of every trip go towards supporting shark scientists, research and conservation efforts, and the continuing effort to identify and learn more about this population of animals. We typically see 2 or 3 great white sharks at a time on 3 out of 4 submersible dives a day. We dive in aqua blue water, with 125 feet or more of visibility. The island itself is 25 miles long and provides a sheltered and calm anchorage during the 3 dive days. These are stunning numbers and it is what makes Guadalupe Island the best great white shark diving on the planet.

But it is not just about the number of sharks and the amazing interaction. 5 operators are permitted to operate in the Guadalupe biosphere reserve, which gives you options when it comes to picking the right boat. We humbly suggest that when it comes to the diving and the experience, there is no better option than Nautilus.

We are very proud of our ships, the incredible men and women from around the world who crew them, and our commitment to safety and excellence in guest experience. We don’t think that it is a coincidence that twice as many divers choose to voyage out to Guadalupe with us compared to ALL of our competitors combined. In 2018, we anticipate staging 20,000 dives with our favourite sharkies!! Just the scenery alone at Guadalupe is quite stunning and feels almost like Jurassic park, as if you are at the edge of the earth in the deepest, darkest and most remote part of the pacific.

It doesn’t matter if you are a super experienced diver who has seen almost everything, a first-time shark diver or a non-diver braving our shark cages, all are welcome! We cater to a wide variety of dive skill levels and interests – ultimately, it is always about the diving experience.

We strive to arrive on site the evening before diving starts, to ensure a nice calm dinner, a peaceful quiet sleep, and as early a start as you wish on your first dive day. Sleeping in and having a late breakfast is also encouraged!! It’s your vacation after all. We put as many cages in the water as needed to provide “freestyle shark diving”, which means that certified divers always get 3 or more submersible cage dives (our speciality) and everyone gets virtually unlimited diving in the surface cages. We say BAH to regimented “hour in/hour out” tightly-scheduled diving and WAHOO to being able to jump into a surface cage whenever you want, for virtually as long as you want. Our cages open early and stay open late. We also ensure you get a full dive day on our last day on station. That’s what we call the Nautilus difference.

We love what we do – from our operations team of 11 staff, Mexico shoreside support team of 15, or the 80 crew onboard the ships. Each and everyone of us hopes that you will join us, and we are all committed to providing you with the the best darn possible vacation.