fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Aucune mise à pied de l'équipage, plan de secours pour s'assurer que tout le monde rentre chez lui.

    Aucune mise à pied de l'équipage, plan de secours pour s'assurer que tout le monde rentre chez lui.
    Ce sont des moments terribles et difficiles.

    Notre force est notre équipe et notre personnel. Il n'y aura aucune mise à pied d'équipage à Nautilus sans chèque de paie ou allocation.

    > Lire plus

    Lire la suite
  • Mise à jour du 18 mars

    Veuillez rester en sécurité et rester en bonne santé. Nous continuons à opérer tous nos départs réguliers réguliers vers Socorro. C'est un moment terrible. Nous continuerons à protéger nos clients et notre personnel avec des protocoles et des processus d'assainissement et d'hygiène extraordinaires. Si vous ne vous sentez pas bien ou si vous êtes immunodéprimé, veuillez ne pas voyager.

    Lire la suite
  • Veuillez rester en sécurité et rester en bonne santé.

    Veuillez rester en sécurité et rester en bonne santé. Nous continuons à opérer nos départs prévus vers Socorro tant qu'il y a des plongeurs qui veulent sauter avec notre beau géant mantas, requins, dauphins et baleines à bosse. Nous n'avons jamais cessé d'être obsédés par l'assainissement et l'hygiène depuis nos tout premiers jours, il y a de nombreuses années. Nous prenons maintenant des mesures extrêmes pour la sécurité de tous nos clients.

    Lire la suite
  • Mise à jour sur les précautions du virus corona COVID19.

    Précautions concernant COVID19

    Il n'y a nulle part où nous préférerions être en ce moment plutôt qu'en mer avec un petit groupe de personnes et de l'air pur et frais et plonger avec notre beau géant mantas, dauphins et requins. Nous sommes particulièrement ravis de certaines rencontres spectaculaires avec des baleines à bosse au cours de la dernière semaine.

    > Cliquez pour en savoir plus…

    Lire la suite
  • Mise à jour COVID19

    Mise à jour COVID19

    Ahhh… De l'air frais. Une belle brise océanique. En mer avec un petit groupe de plongeurs partageant les mêmes idées en partance pour la magie de la plongée avec le géant le plus sympathique manta rayons dans le monde. Où cela pourrait-il être, vous vous demandez? Socorro! …

    > Cliquez pour en savoir plus

    Lire la suite
  • Mise à jour sur le coronavirus

    Nous sommes conscients que certains plongeurs peuvent être préoccupés par les voyages à la suite de la récente épidémie de coronavirus en Chine. La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipage sont de la plus haute importance pour nous et nous continuons de surveiller la situation. Pour le moment, aucun cas de coronavirus n'a été confirmé au Mexique et toutes les expériences de plongée se déroulent comme prévu.

    > Cliquez pour en savoir plus…

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • No crew lay-offs, back-up plan to ensure everyone gets home.

    No crew lay-offs, back-up plan to ensure everyone gets home.
    These are terrible and difficult times.

    Our strength is our crew and staff. There will be no crew lay-offs at Nautilus without paycheque or stipend.

    > Read more

    Read More
  • March 18th Update

    Please stay safe and stay healthy.   We are continuing to operate all of our regular scheduled departures to Socorro. This is a terrible time. We will continue to safeguard our guests and our staff with extraordinary sanitation and hygiene protocols and processes.  If you don’t feel well or you are immunocompromised, please don’t travel.

    Read More
  • Please stay safe and stay healthy.

    Please stay safe and stay healthy. We are continuing to operate our scheduled departures to Socorro as long as there are divers who want to jump with our beautiful giant mantas, sharks, dolphins and humpback whales. We never have and will not stop obsessing over sanitation and hygiene since our very early days many years ago. We are now taking extreme measures for the safety of all our guests.

    Read More
  • Update on corona virus COVID19 precautions.

    COVID19 precautions

    There is nowhere we would rather be right now than out at sea with a small group of people and clean, fresh air and diving with our beautiful giant mantas, dolphins and sharks. We are especially excited about some spectacular encounters with humpback whales over the last week.

    > Click to read more…

    Read More
  • COVID19 Update

    COVID19 Update

    Ahhh… Fresh air. A beautiful ocean breeze. At sea with a small group of like-minded divers heading out for some diving magic with the friendliest giant manta rays in the world. Where might this be, you wonder? Socorro! …

    > Click to read more

    Read More
  • Update on the Coronavirus

    We appreciate that some divers may be concerned about travel as a result of the recent coronavirus outbreak in China. The health and safety of our guests and crew is of the utmost importance to us and we continue to monitor the situation. At this time, there have been no confirmed cases of coronavirus identified in Mexico and all diving experiences are proceeding as scheduled.

    > Click to Read More…

    Read More