fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Guadalupe Les grands requins blancs ont des yeux bleus

    Les grands requins blancs ont les yeux bleus est notre dernière vidéo montrant le Guadalupe expérience de plongée avec le requin blanc à travers les yeux de Shawn Mahoney.

    Lire la suite
  • Plongée Guadalupe: Face à face avec les grands requins blancs - Tourisme durable (1/2)

    Imaginez que vous rencontriez de grands requins blancs à quelques mètres de vous. Vous pouvez rencontrer ce prédateur emblématique à l'état sauvage.

    Lire la suite
  • Fun bon amusement de requin

    Avec l'un des jours les plus incroyables de la saison avec le requin qui a fait une brèche et qui a mordu à l'hameçon toute la journée, c'était un plaisir fou sous l'eau. Vous ne saviez tout simplement pas où regarder avec quatre ou cinq requins qui encerclaient la cage et volaient après l'appât. Tout le monde ne pouvait pas en avoir assez avec toutes les cages toute la journée. - Divemaster Alistair, Nouvelle Zélande / Mexique

    Lire la suite
  • Las grandes estrellas

    El viaje ha sido incroyable du principe principal final. Personalmente el tercer dia de buceo fue el major de todos and creo that los grandes blancos entendant que les partimos et nos grand livre sont enregistrés pour l'enregistrement, par l'enregistrement. Apprendre dans l’île avec une incroyable conscience de tous les goûts, musiques et hermosas puestas de sol. Si vous rencontrez des clients incroyables avec qui vous passez par la perfection, une ambiance primitive et des nuances plus grandes et moins connues, vous pourrez également consulter les grandes tailles, les couleurs et les couleurs. - Divemaster Damian

    Lire la suite
  • Guadalupe's Mystery Male

    La journée à bord de Nautilus Explorer à Guadalupe L'île était un peu lente pour notre groupe de plongeurs aujourd'hui. Tous étaient satisfaits de leurs plongées du matin et se sont détendus dans l'après-midi. Les plongeurs hardcore comme Alejandro d'Argentine et Hans de Chine ont profité des espaces ouverts dans les cages et en ont profité. Nos hôtesses se sont assurées qu'il y avait toujours du chocolat chaud et de l'eau potable fraîche à disposition sur le pont pour nos plongeurs tandis que l'équipe de plongée s'assurait qu'il y avait un approvisionnement constant de serviettes propres. Les wranglers ont eu du mal à essayer de…

    Lire la suite
  • Entrer en compagnie de grands blancs

    Premier invité, fan de longue date. Du début à la fin, une des meilleures expériences globales que j'ai eues. Cela fait partie de ma liste de choses à faire depuis que je suis jeune et ça a été à la mode. L'observation et l'engagement des requins étaient à couper le souffle - être si hors de votre élément et en compagnie de quelque chose d'aussi parfait et méthodique. Je recommande fortement Nautilus à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience unique. La nourriture et le personnel sont de première classe. –Clay Houchin Super nourriture, très amusant, grands blancs. Que pouvez-vous demander de plus? Incroyable…

    Lire la suite
  • Rejoindre l'équipe Nautilus

    Mon premier voyage avec Nautilus, et tout va bien mieux que mon imagination! Les requins, la plongée, la nourriture, beau bateau et le plus important de l'équipage! Tout le monde est très professionnel et m'a accueilli à bras ouverts. Au plaisir de continuer et de faire plus de voyages! Un tel jour incroyable! Beaucoup de rencontres rapprochées avec les requins, les lions de mer et les thons jaunes. La visibilité était excellente et la mer très calme. Nous avions d'énormes requins femelles 3 qui traînaient autour de la cage. J'ai hâte de plonger demain. - Maître divan Stefan

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • Diving Guadalupe: Face-To-Face With Great White Sharks – Sustainable Tourism (1/2)

    Imagine coming face-to-face with great white sharks only a few meters away from you. You can encounter this iconic predator in the wild.

    Read More
  • Crazy good shark fun

    With one of the most amazing days of the season with shark breaching and going for the bait all day, it was crazy good fun under the water. You just didn’t know which way to look with four or five sharks circling the cage and flying after the bait. Everyone couldn’t get enough with all the cages full through out the day. – Divemaster Alistair, New Zealand/Mexico

    Read More
  • Las grandes estrellas

    El viaje ha sido incredible desde el principio hasta el final. Personalmente el tercer dia de buceo fue el major de todos y creo que los grandes blancos entienden que partimos y nos dan una gran despedida para recordarlos por siempre. Primer dia en la isla con una noche increible de tacos, muscia y hermosas puestas de sol. Un viaje como siempre incredible y con clients que hacen el viaje perfecto en un ambiente primitive y con nuestras grandes estrellas mas conocidas como los Grandes Tiburones Blancos Saludos y hasta la proxima. – Divemaster Damian

    Read More
  • Guadalupe's Mystery Male

    The day on board Nautilus Explorer at Guadalupe Island was a little slow for our group of divers today. All were happy with their morning dives and took it easy in the afternoon. The hardcore divers like Alejandro from Argentina and Hans from China took advantage of the open spaces in the cages and made the best of it. Our hostesses made sure there was always hot chocolate and fresh drinking water available on deck for our divers while the dive crew made sure there was a constant supply of clean towels. The wranglers had a tough time trying to…

    Read More
  • Stepping into the company of great whites

    First time guest, long time fan. From start to finish one, of the best overall experiences I have had. This has been a “bucket list” item for me since I was young and it lived up to the hype. The shark watching and engagement was breathtaking – to be so out of your element and it the company of something so perfect and methodical. I highly recommend Nautilus to anyone looking for a thrill of a lifetime. The food and the staff are first class. –Clay Houchin Great Food, Great Fun, Great Whites. What else can you ask for. Amazing…

    Read More
  • Joining the Nautilus Crew

    My first trip with Nautilus, and everything is way better then my imagination! The Sharks, the diving, the food, beautiful boat and most important the crew! Every one is so professional and welcomed me with open arms. Looking forward to continue and do more trips! Such an AMAZING day! A lot of close encounters with the sharks, sea lions and yellow fin tunas. The visibility was great and the sea was really calm. We had huge 3 females sharks hanging out around the cage. Can’t wait to dive tomorrow. – Divemaster Stefan

    Read More
  • Wonderful trip – we will return!

    The things I saw and experienced will be with me for the rest of my life. I will NEVER forget this special and wonderful trip! We are now planning to get our Advanced Diver and NITROX certifications so we can thoroughly enjoy the Socorro Dive excursion. But fear not, Guadalupe Island! WE WILL RETURN! Words cannot express the what an AMAZING experience this was, it truly has been a vacation of a lifetime! We’ve cultivated relationships on board to a point that we are planning another holiday with another couple on board. The Captain and complete crew took exceptional care…

    Read More