fbpxsrc
    Chargement des publications ...
  • Requin tigre à Socorro

    Accueilli par le grand requin-tigre femelle résidant

    Aujourd'hui, nous avons effectué notre première journée de plongée à Revillagigedo et nous sommes ravis d'être de retour à bord. Le Canyon de San Benedicto n'a pas manqué d'impressionner une fois de plus. L'eau était claire et un léger courant nous entraînait vers l'ouest. Des mantas Chevron nous ont accueillis lorsque nous sommes entrés dans l'eau lors de la première plongée, suivis de requins sombres, de pointes argentées, de requins soyeux, de requins-marteaux et d'autres mantas.

    Lire la suite
  • Socorro Rocks avec mantas noirs, fausses épaulards et plus

    Grand bateau. Personnel super. Les opérations de plongée se déroulent sans heurts. Des mantas à chaque plongée jusqu'à présent, des bancs de marteaux, de faux épaulards et plus encore

    Lire la suite
  • Identification des Manta Géantes, Photo par Miguel Ortiz

    Identification de Manta géante dans l'archipel de Revillagigedo

    J'ai travaillé avec l'identification des manta géantes pour différencier chaque individu et ainsi évaluer leur population. Cela permet d'obtenir des informations importantes, notamment sur le nombre d'individus qui se trouvent dans la réserve de biosphère, sur le nombre de mantas présentes chaque saison et sur les nouvelles mantas chaque saison. Il comprend également les îles qui attirent plus de mantas, le nombre de femelles et de mâles et la façon dont les mantas se déplacent entre les îles.

    Lire la suite
  • Requin tigre à Socorro

    Sten voit un voilier et un requin tigre!

    Alors que nous quittions les eaux plus profondes, en sortant de la chaudière, je venais d'envoyer ma SMB quand un énorme voilier est sorti tout droit des profondeurs, se préparant à aller pour la SMB !! Tellement cool, et une telle surprise! Il a fallu quelques virages autour de la SMB flottante avec sa sortie de voile, puis a décollé. C'ÉTAIT SI GRAND! Peu de temps après, nous avions un gros requin tigre de bonne taille qui nous surveillait. Elle n'était pas pressée mais se tenait un peu au loin.

    Lire la suite
  • Requin-baleine à Socorro par Howard Hall

    Le biologiste marin Miguel rencontre sa première Manta

    Et voilà: un bel animal, un majestueux MANTA, le premier de ma vie. Mon cœur a commencé à battre rapidement, mon souffle a été emporté, mes yeux et mon esprit hypnotisés. La meilleure expérience de ma vie, j'ai enfin vu mon rêve en face de moi, un moment que j'ai enseigné mille fois, et c'est devenu réalité, je ne rêvais pas.

    Lire la suite
  • Manta joue dans des bulles à Socorro

    Un requin tigre et plus au canyon

    Un grand requin-tigre nous a accueillis alors que nous naviguions le long de la coulée de lave. C'était à peu près de 12-14ft. Je n’ai jamais vu autant de jeunes pointes en argent, j’ai compté 18 en même temps, plus un dauphin, d’énormes têtes de marteaux et des silkies! Quelle façon de faire une plongée de départ!

    Lire la suite
  • raie manta noire remplit le cadre avec son visage

    Mantes folles et action mobula

    Le jour de la plongée 2-3 devient encore meilleur avec Roca Partida, 3 avec différents requins-baleines, des Silkies, des Hammers, des actions folles de Mantas et Mobula et du temps incroyable avec les thons, cela va-t-il s'améliorer? Je l'espère, car la seule chose qui manque sur ma liste est maintenant Tiger Shark et Dolphins.

    Lire la suite

fbpx
    Loading posts...
  • Tiger shark at Socorro

    Greeted by the large resident female tiger shark

    Today was our first day of diving here at Revillagigedo and it feel so good to be back on board. The Canyon at San Benedicto did not fail to impress once gain. The water was clear and a slight current was taking us on a westerly direction. Chevron mantas greeted us as we entered the water on the first dive followed by dusky sharks, silver tips, silky sharks, hammerheads, and more mantas.

    Read More
  • Socorro Rocks with Black Mantas, False Killer Whales and More

    Great boat. Great staff. Dive operation really smoothly run. Mantas on every dive so far, schooling hammerheads, false killer whales and more

    Read More
  • Giant Manta Identification, Photo by Miguel Ortiz

    Giant Manta Identification in the Revillagigedo Archipelago

    I worked with giant manta identification to differentiate each individual, and thus evaluate their population. This helps to obtain important information including how many individuals are in the biosphere reserve, how many mantas are present every season and if there are new mantas every season. It also includes which islands attract more mantas, how many females and males are there, and how the mantas move between the islands.

    Read More
  • Tiger shark at Socorro

    Sten Sees a Sailfish & a Tiger Shark!

    As we were leaving the deeper water, coming out of the Boiler, I had just sent up my SMB when a huge sailfish came straight up from the deep, preparing to go for the SMB!! So cool, and such a surprise! It took a couple turns around the floating SMB with its sail out and then took off. IT WAS SO BIG! Not long after we had a fat, good-sized Tiger shark checking us out. She was in no rush but kept a bit off in the distance.

    Read More
  • Whale Shark at Socorro by Howard Hall

    Marine Biologist Miguel Meets his First Manta

    And there it was: a beautiful animal, a majestic MANTA, the first one in my life. My heart started beating fast, my breath was taken away, my eyes and mind hypnotized. The best experience of my life, I finally saw my dream in front of me, a moment I have taught about a thousand times, and it came true, I was not dreaming.

    Read More
  • Manta plays in bubbles at Socorro

    A Tiger Shark and more at The Canyon

    We had a big tiger shark greet us as we were cruising along the lava flow, it was about 12-14ft long. I have never seen so many young silver tips, I counted 18 at one time, plus a dolphin, huge hammerheads and silkies! What a way to do a check out dive!

    Read More
  • black manta ray fills the frame with its face

    Crazy mantas and mobula action

    Dive Day 2-3 get even better at Roca Partida, 3 different Whale Sharks altogether, Silkies, Hammers, crazy Mantas and Mobula actions and amazing time with Tunas, will this get better? I hope so, as the only missing thing on my list is Tiger Shark and Dolphins now.

    Read More